Suppression FAP et désactivation vanne EGR Suzuki Swift 1.3 DDIS 75

01 janvier 2012

Contacter Digiservices Paris-Sud

Vous désirez que votre Suzuki Swift 1.3 DDIS 75 gagne en performances ? Il vous suffit de prendre contact avec le centre Digiservices de Grigny. Vous pouvez vous connecter sur www.digiservices-paris-sud.com puis appeler ou chatter en ligne.

Les spécialistes de votre moteur

Digiservices est leader sur le marché de la reprogrammation moteur pour offrir un gain de puissance aux véhicules et ainsi une baisse de la consommation. Les interventions sont adaptées à votre moteur. Implanté à Grigny, le centre Digiservices de Paris-Sud met à votre disposition différents avantages, par exemple le règlement en trois fois sans frais. En vous rendant sur notre site, vous avez de plus la possibilité de compter en quelques instants vos économies de consommation de carburant avec votre Suzuki Swift 1.3 DDIS 75.

Suppression du filtre à particules

Le filtre à particules fait partie du système de dépollution des Suzuki diesel. En conduisant une Suzuki Swift 1.3 DDIS 75, vous faites peut-être face à une baisse de performances. Et pour cause, le filtre à particules est susceptible de s’encrasser prématurément. Digiservices Paris-Sud peut enlever le FAP. Les spécialistes travaillent dans ce cas sur la mécanique mais aussi l’électronique. Le moteur de votre Suzuki retrouve sa puissance originelle ! Vous avez en outre la possibilité de choisir un pack comprenant le travail sur le FAP et la reprogrammation du moteur. L’EGR est constitué d’un conduit et d’une vanne et a pour objectif de rediriger une partie des gaz d’échappement vers le collecteur d’admission, pour les véhicules dotés d’un moteur à explosion. Or, ce système ralentit la vitesse de combustion et en conséquence celle du rendement du moteur. La vanne qui gère le débit de gaz brûlés est par ailleurs susceptible de s’encrasser, et être à l’origine d’ un sérieux dysfonctionnement pour votre Suzuki. Si vous conduisez une Suzuki Swift 1.3 DDIS 75, notre centre Digiservices vous propose de désactiver cette vanne en intervenant sur le calculateur de votre moteur.