Suppression FAP et désactivation vanne EGR Mini Clubman R55 1.6 TURBO 184

01 janvier 2012


Sur les diesels, le filtre à particules fait partie du système de dépollution des Mini. En conduisant une Mini Clubman R55 1.6 TURBO 184, vous subissez peut-être une perte de performances. En fait, le FAP s’encrasse. Le centre Digiservices de Paris-Sud vous propose de supprimer le filtre à particules. Nos experts interviennent alors mécaniquement comme électroniquement. Votre Mini fonctionne de nouveau à plein régime ! Vous avez aussi la possibilité de profiter d’un ensemble incluant le travail sur le FAP et une reprogrammation moteur. Vous désirez que votre Mini Clubman R55 1.6 TURBO 184 soit plus performant ? Il vous suffit de contacter le centre Digiservices de Grigny. Vous êtes invité à vous rendre sur www.digiservices-paris-sud.com puis appeler ou chatter en ligne.

Pourquoi désactiver la vanne EGR

L’EGR consiste en un conduit et une vanne et vise à renvoyer une certaine proportion des gaz d’échappement sur le collecteur d’admission, sur les Mini dotées d’un moteur à explosion. Or, l’EGR ralentit la vitesse de combustion et donc celle des performances du moteur. La vanne EGR est par ailleurs susceptible de se boucher, et être à l’origine d’ un sérieux incident pour votre Mini. Pour votre Mini Clubman R55 1.6 TURBO 184, Digiservices Paris-Sud peut désactiver la vanne EGR en intervenant sur le calculateur de votre moteur.

Le numéro 1 de la reprogrammation

Digiservices est le numéro 1 du marché de la reprogrammation moteur pour permettre aux véhicules de gagner en puissance et ainsi des économies de carburant. Les interventions sont adaptées à votre moteur. Implanté à Grigny, Digiservices Paris-Sud met à votre disposition de nombreux avantages, par exemple le paiement en quatre fois sans frais. Sur digiservices-paris-sud.com, vous pouvez en outre calculer en quelques instants les économies à réaliser avec votre Mini Clubman R55 1.6 TURBO 184.