Suppression FAP et désactivation vanne EGR Jeep Cherokee 2.8 CRD 163

01 janvier 2012

Prendre contact avec notre centre

Vous voulez procéder à une reprogrammation ou supprimer le FAP de votre Jeep Cherokee 2.8 CRD 163 ? C’est facile, prendre contact avec Digiservices Paris-Sud. Vous êtes invité à visiter www.digiservices-paris-sud.com et téléphoner ou chatter en ligne.

Les experts de votre moteur

Digiservices est leader sur le marché de la reprogrammation moteur pour permettre aux véhicules de gagner en performances et par conséquent des économies de carburant. Les interventions s’adaptent parfaitement à votre moteur. Implanté dans l’Essonne, le centre Digiservices de Paris-Sud met à votre disposition différents services, comme le paiement en 3 fois sans frais. Sur notre site web, vous avez de plus la possibilité de calculer directement vos économies de carburant avec votre Jeep Cherokee 2.8 CRD 163. L’EGR consiste en un système incluant vanne et conduit et a pour objectif de renvoyer une certaine proportion des gaz d’échappement sur le collecteur d’admission, sur les voitures équipées d’un moteur à combustion. Problème, ce système ralentit la vitesse de combustion et en conséquence celle des performances du moteur. La vanne qui gère le débit de gaz brûlés peut par ailleurs se bloquer, et être à l’origine d’ un grave dysfonctionnement pour votre Jeep. Si vous avez une Jeep Cherokee 2.8 CRD 163, le centre Digiservices peut procéder à une désactivation de la vanne EGR en intervenant sur le calculateur de votre moteur.

Filtre à particules : nos experts s’en occupent

Sur les Jeep diesel, le filtre à particules a pour fonction de retenir et détruire les particules polluantes des moteurs. Si vous avez une Jeep Cherokee 2.8 CRD 163, vous faites peut-être face à une baisse de performances. Et pour cause, le filtre à particules est peu à peu obstrué par les cendres. Digiservices Paris-Sud vous propose la suppression du filtre à particules. Nos techniciens travaillent alors mécaniquement et électroniquement. Le moteur de votre Jeep fonctionne à nouveau à plein régime ! Vous avez en outre la possibilité de choisir un pack comprenant la suppression du filtre à particules et la reprogrammation de votre moteur.