Reprogrammation moteur Volvo XC70 2.5 T 193

01 décembre 2012

Les solutions de Digiservices Paris Sud

Digiservices Paris Sud est une société qui optimise la puissance de votre Volvo XC70 2.5 T 193 gr’ce au diagnostic moteur. Notre but est de vous garantir plus de satisfaction lors de votre conduite en améliorant le couple et la puissance de votre véhicule Volvo. Notre renommée est basée sur notre passion et sur le maniement des outils les plus performants dans ce domaine afin de vous garantir un traitement exclusif.

Un service étendu dans toute la France

Afin de satisfaire les désirs de ses clients, Digiservices Paris Sud peut intervenir sur tout le territoire national et donc dans votre garage. Nous vous fournissons des évaluations précises qui mesurent les caractéristiques de votre Volvo XC70 avant de laisser notre technicien effectuer une reprogrammation idéale sur votre moteur 2.5 T 193. Si vous désirez recevoir plus d’informations, écrivez-nous !

Les procédures de Digiservices Paris Sud

Nous proposons 3 types de catégories pour la reprogrammation des véhicules qui pourront donc être étudiés pour les Volvo XC70 2.5 T 193. La première concerne les normes définies par le constructeur et concernant la cartographie et les paramètres de votre moteur. Le deuxième vous permet de compter sur une vitesse beaucoup plus élevée que celle que vous accordent les 193 cv de la puissance d’origine. Cela inclut, au besoin, le changement de certaines pièces qui s’adaptaient à l’’origine avec les 270 Nm du couple moteur. Finalement, le troisième procédé qui concerne notamment les moteurs turbos, qui nécessitera le changement de pièces internes pour atteindre une puissance plus élevée.

Définition de la reprogrammation moteur

La reprogrammation moteur consiste à mettre au point des données enregistrées dans le calculateur de votre auto et en fonction des caractéristiques propres à votre Volvo XC70 2.5 T 193. Nos interventions se font de manière minutieuse et n’affectent pas la longévité de la mécanique de votre auto. À l’inverse, puisque les 193 cv initiaux seront modifiés en 245 cv et les 270 Nm du couple moteur deviendront 380 Nm.

Quels sont les avantages d’une reprogrammation moteur

La reprogrammation du moteur de votre Volvo XC70 2.5 T 193 vous permettra de profiter d’’une manière de conduire plus nerveuse, mais aussi plus économique. Cet ajustement éliminera les défauts du réglage d’origine. Vous pourrez alors prétendre à une meilleure vitesse de pointe et une relance immédiate. Nous vous assurons également une réduction de la consommation de votre Volvo XC70 2.5 T 193. Ce résultat est dû à la meilleure gestion des 245 cv de votre puissance modifiée et des 380 Nm du couple moteur , vous le constaterez pleinement sur les autoroutes.