Reprogrammation moteur Volvo V70 2.4 D 175

01 décembre 2012

Digiservices Paris Sud dirige une compagnie qui développe les performances de votre Volvo V70 2.4 D 175 par le biais de la reprogrammation moteur. Notre mission est de vous procurer plus de plaisir dans la conduite en boostant le couple et la puissance de votre moteur Volvo. Notre efficacité se fonde sur notre passion et sur l’utilisation des équipements les plus modernes sur ce marché pour vous fournir une prestation appropriée.

Les éléments qui caractérisent la reprogrammation moteur

La reprogrammation moteur implique le réglage des données enregistrées dans le boîtier électronique de votre véhicule et selon les caractéristiques propres à votre Volvo V70 2.4 D 175. Les interventions de Digiservices Paris Sud se font de façon précise et ne diminuent pas la durée de vie du moteur de votre voiture. Au contraire, puisque les 175 cv initiaux seront modifiés en 240 cv et les 420 Nm du couple moteur deviendront 480 Nm. La reprogrammation du boîtier électronique de votre Volvo V70 2.4 D 175 vous donnera la possibilité de profiter d’’une conduite plus nerveuse, mais aussi plus économique. Cette technique rectifiera les défauts du réglage réalisé en usine. Vous pourrez alors constater une meilleure performance et une relance instantanée. Nous vous assurons notamment une économie de carburant de votre Volvo V70 2.4 D 175. Ce phénomène est dû à la meilleure gestion des 240 cv de votre puissance modifiée et des 480 Nm du couple moteur , vous l’apprécierez largement durant vos longs trajets à vitesse stabilisée.

Digiservices Paris Sud dispose de 3 types de programmes pour la reprogrammation des voitures qui pourront aussi être utilisés pour les Volvo V70 2.4 D 175. Le premier point concerne la cartographie, et les paramétrages de votre boîtier électronique qui sont dans les normes de sécurité prescrites par le constructeur. Le second vous donne la possibilité de compter sur une vitesse bien plus élevée que celle que vous accordent les 175 cv de la puissance d’origine. Cela comprend, au besoin, le remplacement de certains composants qui supportaient normalement les 420 Nm du couple moteur. Enfin, le 3ème procédé qui concerne plus particulièrement les moteurs turbos, qui entraînera le remplacement de pièces internes pour atteindre une puissance maximale.

Pour mieux répondre aux attentes des automobilistes, Digiservices Paris Sud peut agir sur tout le territoire national et donc à votre domicile. Nous vous fournissons des évaluations rigoureuses qui mesurent les caractéristiques de votre Volvo V70 avant de laisser notre technicien faire une reprogrammation parfaite sur votre moteur 2.4 D 175. Contactez-nous pour obtenir des renseignements complémentaires !