Reprogrammation moteur Volvo V70 2.4 D 163

01 décembre 2012

Digiservices Paris Sud dirige une compagnie qui développe la puissance de votre Volvo V70 2.4 D 163 gr’ce au diagnostic moteur. Notre mission est de vous garantir plus de plaisir durant votre conduite en développant le couple et la puissance de votre auto Volvo. Notre efficacité se base sur notre passion et sur le maniement des systèmes les plus fiables de ce domaine dans le but de vous garantir une prestation adaptée. La reprogrammation moteur consiste à mettre au point des données contenues dans le calculateur de votre véhicule et en fonction des spécificités de votre Volvo V70 2.4 D 163. Les travaux de Digiservices Paris Sud se font de manière précise et n’affectent pas la longévité du moteur de votre véhicule. À l’inverse, puisque les 163 cv d’’origine seront modifiés en 220 cv et les 340 Nm du couple moteur deviendront 460 Nm. Afin de mieux satisfaire les attentes de ses clients, Digiservices Paris Sud peut agir partout en France et donc à l’endroit qui vous convient. Nous vous fournissons des évaluations précises qui mesurent les spécificités de votre Volvo V70 avant de laisser notre équipe effectuer une reprogrammation parfaite sur votre moteur 2.4 D 163. Si vous désirez obtenir plus d’informations, écrivez-nous !

La reprogrammation du boîtier électronique de votre Volvo V70 2.4 D 163 vous donnera la possibilité de jouir d’’une conduite plus nerveuse, mais aussi plus économique. Cet ajustement corrigera les défauts du réglage réalisé en usine. Vous pourrez alors constater un gain de performance et une montée en régime immédiate. Nous vous assurons éventuellement une économie de carburant de votre Volvo V70 2.4 D 163. Ce phénomène s’explique par la meilleure gestion des 220 cv de votre puissance modifiée et des 460 Nm du couple moteur , vous l’apprécierez largement sur les autoroutes.

Quelles programmations choisir pour votre auto

Digiservices Paris Sud dispose de trois types de catégories pour la reprogrammation des auto qui pourront donc être considérées pour les Volvo V70 2.4 D 163. Le premier point touche les normes prescrites par le constructeur et concernant la cartographie et les paramétrages de votre boîtier électronique. Le second vous permet de disposer d’’une puissance bien plus importante que celle que vous donnent les 163 cv de la puissance d’origine. Cela inclut, au besoin, le remplacement de certains composants qui supportaient à l’’origine les 340 Nm du couple moteur. Finalement, le troisième point qui concerne surtout les moteurs turbos, qui entraînera la modification de pièces internes pour atteindre une pointe de vitesse maximale.