Reprogrammation moteur Volvo V70 1.6 D 110

01 décembre 2012

Afin de satisfaire les besoins de ses clients, Digiservices Paris Sud peut agir partout en France et donc sur votre lieu de travail. Nous vous fournissons des analyses précises qui mesurent les caractéristiques de votre Volvo V70 avant de laisser notre technicien réaliser une reprogrammation idéale sur votre moteur 1.6 D 110. Appelez-nous pour obtenir des renseignements supplémentaires ! Digiservices Paris Sud est une entreprise qui optimise les performances de votre Volvo V70 1.6 D 110 par le biais de la reprogrammation moteur. En développant le couple et la puissance de votre moteur Volvo, nous vous garantissons davantage de plaisir lors de votre conduite. Notre renommée est fondée sur notre savoir-faire et sur l’utilisation des équipements les plus fiables de ce domaine dans le but de vous fournir un traitement .

Les facteurs qui définissent la reprogrammation moteur

Notre travail implique l’ajustement des données enregistrées dans le boîtier électronique de votre automobile et en fonction des caractéristiques propres à votre Volvo V70 1.6 D 110. Nos travaux se font de façon précise et ne diminuent pas la longévité de la mécanique de votre véhicule. À l’inverse, puisque les 110 cv initiaux seront modifiés en 140 cv et les 240 Nm du couple moteur deviendront 305 Nm. La reprogrammation du boîtier électronique de votre Volvo V70 1.6 D 110 vous permettra de jouir d’’une conduite plus nerveuse, mais aussi plus économe. Cet ajustement éliminera les défauts du réglage effectué en usine. Vous pourrez alors prétendre à une meilleure vitesse de pointe et une montée en régime immédiate. Nous vous assurons éventuellement une baisse de la consommation de votre Volvo V70 1.6 D 110. Ce phénomène s’explique par la meilleure gestion des 140 cv de votre puissance modifiée et des 305 Nm du couple moteur , vous le remarquerez largement sur les autoroutes.

Quelles programmations choisir pour votre auto

Digiservices Paris Sud propose trois types de programmes pour la reprogrammation des véhicules qui pourront donc être étudiés pour les Volvo V70 1.6 D 110. Le premier point touche les normes définies par la marque et concernant la cartographie et les paramétrages de votre boîtier électronique. Le deuxième élément vous donne la possibilité de compter sur une puissance beaucoup plus élevée que celle que vous accordent les 110 cv de la puissance d’origine. Cela comprend, au besoin, le changement de certains composants qui supportaient à l’’origine les 240 Nm du couple moteur. Finalement, le troisième point qui concerne surtout les moteurs turbos, qui nécessitera le changement de pièces internes pour atteindre une pointe de vitesse plus élevée.