Reprogrammation moteur Volvo S40 V50 2.4 140

01 décembre 2012

Nous dirigeons une société qui donne la possibilité de développer la puissance de votre Volvo S40 V50 2.4 140 par le biais de la mise au point moteur. En améliorant la puissance et le couple de votre auto Volvo, nous vous offrons davantage de satisfaction lors de votre conduite. Notre renommée est fondée sur notre passion et sur le maniement des systèmes les plus modernes sur ce marché pour vous offrir une prestation appropriée.

La reprogrammation du moteur de votre Volvo S40 V50 2.4 140 vous donnera la possibilité de jouir d’’une manière de conduire plus agréable, mais aussi plus économique. Cette technique gommera les erreurs du réglage effectué en usine. Vous pourrez alors constater une meilleure performance et une relance immédiate. Nous vous garantissons notamment une diminution de la consommation de votre Volvo S40 V50 2.4 140. Ce phénomène s’explique par la meilleure gestion des 170 cv de votre puissance modifiée et des 235 Nm du couple moteur , vous l’apprécierez largement durant vos longs trajets à vitesse stabilisée. Notre travail consiste à mettre au point des informations enregistrées dans le boîtier électronique de votre automobile et en fonction des spécificités de votre Volvo S40 V50 2.4 140. Les travaux de Digiservices Paris Sud se font de manière minutieuse et n’affectent pas la durée de vie du moteur de votre auto. Au contraire, puisque les 140 cv d’’origine seront modifiés en 170 cv et les 220 Nm du couple moteur deviendront 235 Nm. Pour satisfaire les désirs de ses clients, Digiservices Paris Sud peut intervenir partout en France et donc chez vous. Nous procédons à des analyses précises qui mesurent les caractéristiques de votre Volvo S40 V50 avant de laisser notre technicien réaliser une reprogrammation parfaite sur votre moteur 2.4 140. Écrivez-nous pour obtenir des informations complémentaires !

Les offres de Digiservices Paris Sud

Digiservices Paris Sud dispose de trois types de catégories pour la reprogrammation des voitures qui pourront aussi être utilisés pour les Volvo S40 V50 2.4 140. Le niveau n°1 concerne les standards définis par le constructeur et concernant la cartographie et les paramétrages de votre boîtier électronique. Le deuxième point vous donne la possibilité de compter sur une puissance beaucoup plus élevée que celle que vous accordent les 140 cv de la puissance d’origine. Cela inclut, au besoin, le remplacement de certaines pièces qui supportaient à l’’origine les 220 Nm du couple moteur. Finalement, le troisième point qui concerne plus particulièrement les moteurs turbos, qui entraînera la modification de pièces internes pour obtenir une pointe de vitesse plus élevée.