Reprogrammation moteur Volvo C70 2.0 T 163

01 décembre 2012

Nous dirigeons une société qui propose le développement de les performances de votre Volvo C70 2.0 T 163 gr’ce à la reprogrammation moteur. Notre mission est de vous garantir plus de plaisir dans la conduite en améliorant le couple et la puissance de votre voiture Volvo. Notre renommée est fondée sur notre passion et sur le maniement des outils les plus performants dans ce domaine afin de vous offrir un service exclusif. La reprogrammation du calculateur de votre Volvo C70 2.0 T 163 vous donnera la possibilité de jouir d’’une manière de conduire plus agréable, mais aussi plus économe. Cette intervention éliminera les imperfections du réglage réalisé en usine. Vous pourrez alors constater un gain de performance et une relance instantanée. Digiservices Paris Sud vous assure éventuellement une baisse de la consommation de votre Volvo C70 2.0 T 163. Ce phénomène est dû à la meilleure gestion des 197 cv de votre puissance modifiée et des 310 Nm du couple moteur , vous le constaterez pleinement sur les voies rapides.

Notre métier consiste à modifier des informations contenues dans le calculateur de votre véhicule et selon les spécificités de votre Volvo C70 2.0 T 163. Nos travaux se font de manière précise et n’affectent pas la longévité de la mécanique de votre voiture. À l’inverse, puisque les 163 cv initiaux seront modifiés en 197 cv et les 230 Nm du couple moteur deviendront 310 Nm. Pour mieux satisfaire les besoins des automobilistes, Digiservices Paris Sud peut agir partout en France et donc dans votre garage. Nous procédons à des analyses rigoureuses qui établissent les spécificités de votre Volvo C70 avant de laisser notre technicien effectuer une reprogrammation idéale sur votre moteur 2.0 T 163. Pour obtenir un devis sur mesure, écrivez-nous !

Les offres de Digiservices Paris Sud

Nous avons développé trois types de niveaux pour la reprogrammation des voitures qui pourront donc être étudiés pour les Volvo C70 2.0 T 163. La programmation n°1 concerne les normes prescrites par la marque et concernant la cartographie et les paramétrages de votre boîtier électronique. Le deuxième vous permet de compter sur une vitesse beaucoup plus importante que celle que vous donnent les 163 cv de la puissance d’origine. Cela inclut, au besoin, le changement de certaines pièces qui supportaient normalement les 230 Nm du couple moteur. Enfin, le 3ème procédé qui concerne surtout les moteurs turbos, qui nécessitera la modification de pièces internes pour atteindre une puissance maximale.