Reprogrammation moteur Volvo C30 2.5 T5 230

01 décembre 2012

Digiservices Paris Sud dirige une société qui permet l’optimisation de l’efficacité de votre Volvo C30 2.5 T5 230 gr’ce à la mise au point moteur. Notre but est de vous donner plus de plaisir dans la conduite en boostant le couple et la puissance de votre auto Volvo. Notre renommée est basée sur notre savoir-faire et sur l’utilisation des équipements les plus modernes de ce marché pour vous assurer une prestation exclusive. Afin de mieux satisfaire les attentes de ses clients, Digiservices Paris Sud peut agir sur tout le territoire national et donc dans votre garage. Nous vous fournissons des évaluations rigoureuses qui établissent les spécificités de votre Volvo C30 avant de laisser notre technicien effectuer une reprogrammation parfaite sur votre moteur 2.5 T5 230. Écrivez-nous pour plus de renseignements !

Définition de la reprogrammation moteur

Notre métier implique la modification des données contenues dans le calculateur de votre voiture et selon les spécificités de votre Volvo C30 2.5 T5 230. Les travaux de Digiservices Paris Sud se font de manière minutieuse et n’affectent pas la durée de vie du moteur de votre auto. À l’inverse, puisque les 230 cv d’’origine seront modifiés en 260 cv et les 320 Nm du couple moteur seront modifiés en 380 Nm. Digiservices Paris Sud propose trois types de programmes pour la reprogrammation des auto qui pourront aussi être étudiés pour les Volvo C30 2.5 T5 230. Le premier élément concerne la cartographie, et les paramétrages de votre moteur qui demeurent dans les standards de sécurité définis par le constructeur. Le second vous permet de disposer d’’une puissance beaucoup plus élevée que celle que vous accordent les 230 cv de la puissance d’origine. Cela inclut, si besoin est, le changement de certains composants qui supportaient normalement les 320 Nm du couple moteur. Et pour finir, le 3ème point qui concerne plus particulièrement les moteurs turbos, qui nécessitera le changement de pièces internes pour obtenir une puissance maximale.

Reprogrammation moteur : quels sont les avantages

La reprogrammation du boîtier électronique de votre Volvo C30 2.5 T5 230 vous permettra de jouir d’’une conduite plus puissante, mais aussi plus économe. Cette technique gommera les imperfections du réglage réalisé en usine. Vous pourrez alors constater une meilleure vitesse de pointe et une montée en régime instantanée. Nous vous garantissons notamment une baisse de la consommation de votre Volvo C30 2.5 T5 230. Ce fait est dû à la meilleure gestion des 260 cv de votre puissance modifiée et des 380 Nm du couple moteur , vous l’apprécierez pleinement sur les longs trajets à vitesse stabilisée.