Reprogrammation moteur Volvo C30 2.4 D5 180

01 décembre 2012

Pour mieux répondre aux attentes des automobilistes, Digiservices Paris Sud peut agir sur tout le territoire national et donc chez vous. Nous élaborons des analyses rigoureuses qui établissent les caractéristiques de votre Volvo C30 avant de laisser notre technicien réaliser une reprogrammation parfaite sur votre moteur 2.4 D5 180. Pour obtenir plus d’informations, contactez-nous ! Digiservices Paris Sud gère une entreprise qui développe la puissance de votre Volvo C30 2.4 D5 180 gr’ce au diagnostic moteur. En améliorant le couple et la puissance de votre véhicule Volvo, nous vous garantissons plus de plaisir lors de votre conduite. Notre efficacité se fonde sur notre expertise et sur l’utilisation des équipements les plus performants de ce marché dans le but de vous offrir une prestation sur mesure. Notre travail implique le réglage des données enregistrées dans le calculateur de votre voiture et en fonction des attributs propres à votre Volvo C30 2.4 D5 180. Nos interventions se font de façon minutieuse et n’affectent pas la fiabilité du moteur de votre voiture. Au contraire, puisque les 180 cv d’’origine seront transformés en 225 cv et les 400 Nm du couple moteur deviendront 480 Nm.

La reprogrammation du boîtier électronique de votre Volvo C30 2.4 D5 180 vous permettra de bénéficier d’’une conduite plus nerveuse, mais aussi plus économe. Cette technique éliminera les défauts du réglage d’origine. Vous pourrez alors prétendre à une meilleure vitesse de pointe et une relance immédiate. Nous vous assurons notamment une réduction de la consommation de votre Volvo C30 2.4 D5 180. Ce résultat est dû à la meilleure gestion des 225 cv de votre puissance modifiée et des 480 Nm du couple moteur , vous le constaterez largement sur les voies rapides.

Digiservices Paris Sud propose 3 types de niveaux pour la reprogrammation des auto qui pourront aussi être étudiés pour les Volvo C30 2.4 D5 180. La première concerne les normes définies par le constructeur et concernant la cartographie et les paramétrages de votre boîtier électronique. Le deuxième vous donne la possibilité de compter sur une vitesse beaucoup plus importante que celle que vous accordent les 180 cv de la puissance d’origine. Cela inclut, au besoin, le remplacement de certaines pièces qui supportaient normalement les 400 Nm du couple moteur. Finalement, le troisième procédé qui concerne plus spécialement les moteurs turbos, qui nécessitera la modification de pièces internes pour obtenir une pointe de vitesse maximale.