Reprogrammation moteur Volvo C30 1.6 D2 115

01 décembre 2012

Nous gérons une entreprise qui propose le développement de les performances de votre Volvo C30 1.6 D2 115 par le biais du diagnostic moteur. Notre mission consiste à vous garantir plus de plaisir dans la conduite en boostant le couple et la puissance de votre voiture Volvo. Notre efficacité est basée sur notre passion et sur l’utilisation des outils les plus modernes dans ce domaine afin de vous assurer un traitement sur mesure. Digiservices Paris Sud propose 3 types de programmes pour la reprogrammation des voitures qui pourront aussi être considérées pour les Volvo C30 1.6 D2 115. Le premier élément concerne la cartographie, et les paramétrages de votre moteur qui restent dans les normes de sécurité prescrites par le constructeur. Le deuxième point vous permet de compter sur une vitesse beaucoup plus importante que celle que vous accordent les 115 cv de la puissance d’origine. Cela inclut, si nécessaire, le remplacement de certaines pièces qui s’adaptaient normalement avec les 270 Nm du couple moteur. Et pour finir, le troisième point qui concerne plus spécialement les moteurs turbos, qui nécessitera le remplacement de pièces internes pour atteindre une pointe de vitesse maximale.

Reprogrammation moteur : quels atouts peut-on en attendre

La reprogrammation du boîtier électronique de votre Volvo C30 1.6 D2 115 vous donnera la possibilité de bénéficier d’’une conduite plus plaisante, mais aussi plus économe. Cette technique corrigera les imperfections du réglage d’origine. Vous pourrez alors prétendre à une hausse de performance et une relance immédiate. Digiservices Paris Sud vous garantit notamment une diminution de la consommation de votre Volvo C30 1.6 D2 115. Ce résultat s’explique par la meilleure gestion des 140 cv de votre puissance modifiée et des 320 Nm du couple moteur , vous l’apprécierez pleinement sur les longs trajets à vitesse stabilisée.

Une prestation étendue sur toute la France

Pour mieux répondre aux exigences des automobilistes, Digiservices Paris Sud peut intervenir sur tout le territoire national et donc à l’endroit qui vous convient. Nous procédons à des analyses précises qui établissent les caractéristiques de votre Volvo C30 avant de laisser notre équipe faire une reprogrammation parfaite sur votre moteur 1.6 D2 115. Écrivez-nous pour plus de renseignements ! Notre métier consiste à régler des données contenues dans le boîtier électronique de votre voiture et selon les spécificités de votre Volvo C30 1.6 D2 115. Les réalisations de Digiservices Paris Sud se font de manière précise et ne diminuent pas la fiabilité de la mécanique de votre voiture. À l’inverse, puisque les 115 cv initiaux seront modifiés en 140 cv et les 270 Nm du couple moteur seront transformés en 320 Nm.