Reprogrammation moteur Volkswagen Transporter T5 2.5 TDI 130

01 décembre 2012

Digiservices Paris Sud est une compagnie qui propose le développement de la puissance de votre Volkswagen Transporter T5 2.5 TDI 130 gr’ce à la reprogrammation moteur. En développant la puissance et le couple de votre auto Volkswagen, nous vous garantissons plus de satisfaction lors de votre conduite. Notre efficacité se base sur notre savoir-faire et sur le maniement des équipements les plus fiables de ce marché pour vous offrir un traitement exclusif.

Les atouts qu’offrent nos solutions

La reprogrammation du calculateur de votre Volkswagen Transporter T5 2.5 TDI 130 vous donnera la possibilité de jouir d’’une conduite plus nerveuse, mais aussi plus économique. Cette technique rectifiera les défauts du réglage réalisé en usine. Vous pourrez alors constater une meilleure vitesse de pointe et une relance immédiate. Nous vous garantissons aussi une réduction de la consommation de votre Volkswagen Transporter T5 2.5 TDI 130. Ce résultat s’explique par la meilleure gestion des 170 cv de votre puissance modifiée et des 400 Nm du couple moteur , vous l’apprécierez largement sur les longs trajets à vitesse stabilisée.

Pour mieux satisfaire les besoins des automobilistes, Digiservices Paris Sud peut intervenir partout en France et donc dans votre garage. Nous procédons à des analyses précises qui établissent les caractéristiques de votre Volkswagen Transporter avant de laisser notre équipe faire une reprogrammation parfaite sur votre moteur T5 2.5 TDI 130. Appelez-nous pour plus d’’informations ! Notre travail consiste à mettre au point des informations enregistrées dans le calculateur de votre véhicule et en fonction des spécificités de votre Volkswagen Transporter T5 2.5 TDI 130. Les travaux de Digiservices Paris Sud se font de façon précise et ne nuisent pas à la longévité du moteur de votre auto. Au contraire, puisque les 130 cv initiaux seront modifiés en 170 cv et les 340 Nm du couple moteur seront transformés en 400 Nm. Nous disposons de 3 types de niveaux pour la reprogrammation des voitures qui pourront aussi être considérées pour les Volkswagen Transporter T5 2.5 TDI 130. La programmation n°1 concerne la cartographie, et les paramètres de votre boîtier électronique qui sont dans les normes de sécurité définies par le constructeur. Le second point vous donne la possibilité de compter sur une vitesse bien plus élevée que celle que vous accordent les 130 cv de la puissance d’origine. Cela comprend, si besoin est, le remplacement de certains composants qui s’adaptaient normalement avec les 340 Nm du couple moteur. Enfin, le troisième procédé qui concerne notamment les moteurs turbos, qui nécessitera le remplacement de pièces internes pour obtenir une pointe de vitesse plus élevée.