Reprogrammation moteur Volkswagen Touran 2.0 TDI 163/170

01 décembre 2012

Afin de satisfaire les aspirations des automobilistes, Digiservices Paris Sud peut intervenir partout en France et donc dans votre garage. Nous procédons à des évaluations précises qui mesurent les spécificités de votre Volkswagen Touran avant de laisser notre technicien faire une reprogrammation parfaite sur votre moteur 2.0 TDI 163/170. Appelez-nous pour plus de renseignements ! Nous gérons une société qui propose d’’optimiser la puissance de votre Volkswagen Touran 2.0 TDI 163/170 via le diagnostic moteur. En améliorant le couple et la puissance de votre auto Volkswagen, nous vous procurons plus de satisfaction dans sa conduite. Notre efficacité se fonde sur notre passion et sur le maniement des équipements les plus performants de ce domaine dans le but de vous assurer un traitement personnalisé.

Les atouts qu’introduisent nos prestations

La reprogrammation du moteur de votre Volkswagen Touran 2.0 TDI 163/170 vous donnera la possibilité de profiter d’’une conduite plus puissante, mais aussi plus économe. Cette technique rectifiera les défauts du réglage réalisé en usine. Vous pourrez alors constater une meilleure performance et une montée en régime immédiate. Digiservices Paris Sud vous garantit notamment une baisse de la consommation de votre Volkswagen Touran 2.0 TDI 163/170. Ce phénomène s’explique par la meilleure gestion des 200 cv de votre puissance modifiée et des 420 Nm du couple moteur , vous le constaterez largement sur les voies rapides.

Les éléments qui définissent la reprogrammation moteur

La reprogrammation moteur consiste à mettre au point des données enregistrées dans le calculateur de votre véhicule et selon les caractéristiques propres à votre Volkswagen Touran 2.0 TDI 163/170. Nos travaux se font de façon minutieuse et n’affectent pas la longévité du moteur de votre auto. Au contraire, puisque les 163/170 cv initiaux seront modifiés en 200 cv et les 350 Nm du couple moteur deviendront 420 Nm.

Reprogrammation moteur : les 3 procédures

Nous proposons 3 types de catégories pour la reprogrammation des auto qui pourront donc être étudiés pour les Volkswagen Touran 2.0 TDI 163/170. Le premier élément touche les normes prescrites par le constructeur et concernant la cartographie et les paramètres de votre boîtier électronique. Le second point vous donne la possibilité de disposer d’’une puissance beaucoup plus importante que celle que vous donnent les 163/170 cv de la puissance d’origine. Cela inclut, au besoin, le changement de certains composants qui s’adaptaient à l’’origine avec les 350 Nm du couple moteur. Enfin, le troisième procédé qui concerne notamment les moteurs turbos, qui nécessitera le remplacement de pièces internes pour obtenir une pointe de vitesse maximale.