Reprogrammation moteur Volkswagen Sharan 2.0 CRTDI 170

01 décembre 2012

Un devis personnalisé pour vos attentes spécifiques

Afin de mieux répondre aux besoins des automobilistes, Digiservices Paris Sud peut intervenir sur tout le territoire national et donc dans votre garage. Nous élaborons des analyses précises qui mesurent les caractéristiques de votre Volkswagen Sharan avant de laisser notre équipe faire une reprogrammation idéale sur votre moteur 2.0 CRTDI 170. Si vous souhaitez avoir un devis personnalisé, contactez-nous ! Nous gérons une entreprise qui propose l’optimisation de la puissance de votre Volkswagen Sharan 2.0 CRTDI 170 gr’ce à la reprogrammation moteur. Notre but consiste à vous donner plus de plaisir durant votre conduite en développant la puissance et le couple de votre auto Volkswagen. Notre renommée se fonde sur notre expérience et sur l’utilisation des systèmes les plus fiables de ce domaine afin de vous assurer une prestation exclusive. Notre métier consiste à modifier des données contenues dans le calculateur de votre voiture et en fonction des spécificités de votre Volkswagen Sharan 2.0 CRTDI 170. Nos interventions se font de façon précise et ne diminuent pas la longévité de la mécanique de votre auto. À l’inverse, puisque les 170 cv initiaux seront transformés en 205 cv et les 350 Nm du couple moteur seront transformés en 420 Nm.

Reprogrammation moteur, quels avantages peut-on en attendre

La reprogrammation du moteur de votre Volkswagen Sharan 2.0 CRTDI 170 vous permettra de bénéficier d’’une manière de conduire plus puissante, mais aussi plus économe. Cette intervention corrigera les imperfections du réglage d’origine. Vous pourrez alors prétendre à une meilleure performance et une montée en régime instantanée. Nous vous garantissons notamment une diminution de la consommation de votre Volkswagen Sharan 2.0 CRTDI 170. Ce phénomène s’explique par la meilleure gestion des 205 cv de votre puissance modifiée et des 420 Nm du couple moteur , vous le constaterez largement sur les autoroutes.

Quels ajustements correspondent à votre auto

Nous proposons 3 types de niveaux pour la reprogrammation des voitures qui pourront donc être utilisés pour les Volkswagen Sharan 2.0 CRTDI 170. La première concerne la cartographie, et les paramètres de votre moteur qui restent dans les standards de sécurité définis par le constructeur. Le second point vous permet de compter sur une vitesse bien plus importante que celle que vous donnent les 170 cv de la puissance d’origine. Cela inclut, au besoin, le changement de certains composants qui s’adaptaient à l’’origine avec les 350 Nm du couple moteur. Finalement, le troisième procédé qui concerne surtout les moteurs turbos, qui entraînera la modification de pièces internes pour atteindre une puissance plus élevée.