Reprogrammation moteur Volkswagen Polo 9N3 1.9 TDI 100

01 décembre 2012

Digiservices Paris Sud : les solutions

Nous sommes une entreprise qui améliore l’efficacité de votre Volkswagen Polo 9N3 1.9 TDI 100 via le diagnostic moteur. Notre mission est de vous garantir plus de satisfaction durant votre conduite en améliorant le couple et la puissance de votre voiture Volkswagen. Notre efficacité est basée sur notre savoir-faire et sur le maniement des systèmes les plus modernes dans ce domaine dans le but de vous offrir un traitement . La reprogrammation du boîtier électronique de votre Volkswagen Polo 9N3 1.9 TDI 100 vous permettra de bénéficier d’’une manière de conduire plus agréable, mais aussi plus économique. Cette intervention gommera les erreurs du réglage d’origine. Vous pourrez alors prétendre à une meilleure performance et une relance instantanée. Digiservices Paris Sud vous assure également une diminution de la consommation de votre Volkswagen Polo 9N3 1.9 TDI 100. Ce fait est dû à la meilleure gestion des 140 cv de votre puissance modifiée et des 320 Nm du couple moteur , vous l’apprécierez largement sur les autoroutes. Notre travail consiste à régler des informations contenues dans le boîtier électronique de votre auto et en fonction des attributs propres à votre Volkswagen Polo 9N3 1.9 TDI 100. Nos travaux se font de façon précise et n’affectent pas la durée de vie de la mécanique de votre véhicule. Au contraire, puisque les 100 cv d’’origine seront transformés en 140 cv et les 240 Nm du couple moteur deviendront 320 Nm.

Un service accessible dans toute la France

Afin de satisfaire les aspirations de ses clients, Digiservices Paris Sud peut intervenir partout en France et donc dans votre garage. Nous préparons des analyses précises qui établissent les spécificités de votre Volkswagen Polo 9N3 avant de laisser notre spécialiste effectuer une reprogrammation parfaite sur votre moteur 1.9 TDI 100. Appelez-nous pour plus d’’informations !

Les procédures de Digiservices Paris Sud

Nous proposons 3 types de catégories pour la reprogrammation des véhicules qui pourront donc être utilisés pour les Volkswagen Polo 9N3 1.9 TDI 100. La programmation n°1 concerne la cartographie, et les paramètres de votre boîtier électronique qui sont dans les standards de sécurité définis par le constructeur. Le deuxième élément vous permet de disposer d’’une vitesse bien plus importante que celle que vous accordent les 100 cv de la puissance d’origine. Cela inclut, si besoin est, le changement de certaines pièces qui s’adaptaient à l’’origine avec les 240 Nm du couple moteur. Finalement, le troisième point qui concerne plus spécialement les moteurs turbos, qui entraînera la modification de pièces internes pour obtenir une pointe de vitesse maximale.