Reprogrammation moteur Volkswagen Passat CC 2.0 TDI CR 163/170

01 décembre 2012

Dans le but de satisfaire les désirs des automobilistes, Digiservices Paris Sud peut intervenir sur tout le territoire national et donc sur votre lieu de travail. Nous préparons des analyses précises qui établissent les spécificités de votre Volkswagen Passat CC avant de laisser notre équipe faire une reprogrammation idéale sur votre moteur 2.0 TDI CR 163/170. Si vous désirez obtenir plus de renseignements, contactez-nous !

La reprogrammation moteur pour de meilleures sensations durant la conduite

Nous dirigeons une société qui donne la possibilité de développer les performances de votre Volkswagen Passat CC 2.0 TDI CR 163/170 gr’ce à la reprogrammation moteur. En boostant le couple et la puissance de votre véhicule Volkswagen, nous vous procurons davantage de satisfaction lors de votre conduite. Notre efficacité est fondée sur notre passion et sur le maniement des outils les plus performants de ce marché afin de vous fournir une prestation exclusive. La reprogrammation moteur implique la mise au point des données enregistrées dans le boîtier électronique de votre auto et en fonction des attributs propres à votre Volkswagen Passat CC 2.0 TDI CR 163/170. Nos interventions se font de façon précise et n’affectent pas l’efficacité du moteur de votre auto. Au contraire, puisque les 163/170 cv d’’origine seront transformés en 200 cv et les 350 Nm du couple moteur seront modifiés en 420 Nm.

Les atouts qu’offrent nos solutions

La reprogrammation du calculateur de votre Volkswagen Passat CC 2.0 TDI CR 163/170 vous donnera la possibilité de profiter d’’une manière de conduire plus nerveuse, mais aussi plus économe. Cet ajustement corrigera les erreurs du réglage réalisé en usine. Vous pourrez alors prétendre à une meilleure vitesse de pointe et une relance instantanée. Nous vous garantissons aussi une économie de carburant de votre Volkswagen Passat CC 2.0 TDI CR 163/170. Ce phénomène s’explique par la meilleure gestion des 200 cv de votre puissance modifiée et des 420 Nm du couple moteur , vous l’apprécierez pleinement sur les autoroutes.

Les procédures de Digiservices Paris Sud

Nous disposons de trois types de niveaux pour la reprogrammation des voitures qui pourront aussi être considérées pour les Volkswagen Passat CC 2.0 TDI CR 163/170. Le premier élément touche les normes définies par le constructeur et concernant la cartographie et les paramétrages de votre calculateur. Le deuxième vous donne la possibilité de compter sur une puissance bien plus élevée que celle que vous donnent les 163/170 cv de la puissance d’origine. Cela comprend, au besoin, le changement de certaines pièces qui supportaient à l’’origine les 350 Nm du couple moteur. Et pour finir, le 3ème procédé qui concerne surtout les moteurs turbos, qui entraînera la modification de pièces internes pour obtenir une puissance maximale.