Reprogrammation moteur Volkswagen Passat B6 2.0 TDI CR 136/143

01 décembre 2012

Dans le but de satisfaire les désirs de ses clients, Digiservices Paris Sud peut intervenir partout en France et donc sur le lieu qui vous convient. Nous procédons à des analyses rigoureuses qui établissent les caractéristiques de votre Volkswagen Passat B6 avant de laisser notre technicien effectuer une reprogrammation parfaite sur votre moteur 2.0 TDI CR 136/143. Pour avoir plus d’informations, contactez-nous !

Digiservices Paris Sud est une société qui propose de développer la puissance de votre Volkswagen Passat B6 2.0 TDI CR 136/143 gr’ce à la mise au point moteur. En développant le couple et la puissance de votre moteur Volkswagen, nous vous proposons plus de satisfaction dans sa conduite. Notre efficacité se base sur notre expérience et sur l’utilisation des équipements les plus modernes de ce domaine pour vous offrir un service exclusif.

La reprogrammation du calculateur de votre Volkswagen Passat B6 2.0 TDI CR 136/143 vous permettra de bénéficier d’’une manière de conduire plus agréable, mais aussi plus économe. Cet ajustement rectifiera les défauts du réglage réalisé en usine. Vous pourrez alors constater une meilleure vitesse de pointe et une relance instantanée. Nous vous assurons aussi une baisse de la consommation de votre Volkswagen Passat B6 2.0 TDI CR 136/143. Ce phénomène est dû à la meilleure gestion des 185 cv de votre puissance modifiée et des 410 Nm du couple moteur , vous le constaterez pleinement sur les voies rapides. Notre métier implique la mise au point des données enregistrées dans le calculateur de votre voiture et en fonction des caractéristiques propres à votre Volkswagen Passat B6 2.0 TDI CR 136/143. Nos interventions se font de façon précise et n’affectent pas la longévité de la mécanique de votre voiture. À l’inverse, puisque les 136/143 cv d’’origine seront modifiés en 185 cv et les 320 Nm du couple moteur seront modifiés en 410 Nm. Digiservices Paris Sud propose trois types de programmes pour la reprogrammation des auto qui pourront donc être considérées pour les Volkswagen Passat B6 2.0 TDI CR 136/143. Le premier point concerne la cartographie, et les paramétrages de votre calculateur qui sont dans les standards de sécurité définis par la marque. Le second vous donne la possibilité de compter sur une vitesse bien plus élevée que celle que vous accordent les 136/143 cv de la puissance d’origine. Cela comprend, si nécessaire, le changement de certaines pièces qui s’adaptaient normalement avec les 320 Nm du couple moteur. Finalement, le 3ème procédé qui concerne plus particulièrement les moteurs turbos, qui nécessitera la modification de pièces internes pour obtenir une pointe de vitesse plus élevée.