Reprogrammation moteur Volkswagen Passat B6 2.0 TDI CR 110

01 décembre 2012

La reprogrammation moteur pour de meilleures sensations lors de la conduite

Nous gérons une société qui propose l’amélioration de les performances de votre Volkswagen Passat B6 2.0 TDI CR 110 via le diagnostic moteur. Notre but consiste à vous garantir plus de plaisir lors de votre conduite en améliorant le couple et la puissance de votre voiture Volkswagen. Notre efficacité est fondée sur notre passion et sur le maniement des équipements les plus performants de ce marché afin de vous offrir une prestation exclusive. La reprogrammation du calculateur de votre Volkswagen Passat B6 2.0 TDI CR 110 vous donnera la possibilité de profiter d’’une conduite plus agréable, mais aussi plus économique. Cette intervention rectifiera les erreurs du réglage effectué en usine. Vous pourrez alors constater une meilleure performance et une montée en régime immédiate. Nous vous garantissons éventuellement une baisse de la consommation de votre Volkswagen Passat B6 2.0 TDI CR 110. Ce fait est dû à la meilleure gestion des 185 cv de votre puissance modifiée et des 370 Nm du couple moteur , vous l’apprécierez pleinement sur les voies rapides.

Un devis personnalisé pour votre voiture

Pour mieux satisfaire les exigences de ses clients, Digiservices Paris Sud peut intervenir partout en France et donc sur le lieu qui vous convient. Nous vous fournissons des évaluations précises qui établissent les caractéristiques de votre Volkswagen Passat B6 avant de laisser notre technicien faire une reprogrammation idéale sur votre moteur 2.0 TDI CR 110. Appelez-nous pour obtenir un devis sur mesure ! Nous disposons de 3 types de niveaux pour la reprogrammation des auto qui pourront donc être étudiés pour les Volkswagen Passat B6 2.0 TDI CR 110. La programmation n°1 touche les standards prescrits par la marque et concernant la cartographie et les paramétrages de votre moteur. Le deuxième vous donne la possibilité de compter sur une vitesse beaucoup plus importante que celle que vous donnent les 110 cv de la puissance d’origine. Cela comprend, si besoin est, le remplacement de certains composants qui supportaient normalement les 250 Nm du couple moteur. Et pour finir, le troisième procédé qui concerne surtout les moteurs turbos, qui nécessitera la modification de pièces internes pour obtenir une puissance maximale.

La reprogrammation moteur consiste à ajuster des informations enregistrées dans le boîtier électronique de votre véhicule et selon les spécificités de votre Volkswagen Passat B6 2.0 TDI CR 110. Nos travaux se font de façon précise et n’affectent pas la durée de vie de la mécanique de votre voiture. À l’inverse, puisque les 110 cv initiaux seront modifiés en 185 cv et les 250 Nm du couple moteur seront modifiés en 370 Nm.