Reprogrammation moteur Volkswagen Passat B4 2.8 VR6 193

01 décembre 2012

Digiservices Paris Sud est une compagnie qui optimise la puissance de votre Volkswagen Passat B4 2.8 VR6 193 gr’ce à la mise au point moteur. Notre mission est de vous garantir plus de satisfaction durant votre conduite en boostant la puissance et le couple de votre moteur Volkswagen. Notre efficacité se base sur notre passion et sur le maniement des outils les plus modernes de ce marché pour vous assurer un traitement exclusif.

Que signifie la reprogrammation moteur

La reprogrammation moteur implique la modification des informations contenues dans le calculateur de votre voiture et en fonction des spécificités de votre Volkswagen Passat B4 2.8 VR6 193. Les travaux de Digiservices Paris Sud se font de manière minutieuse et n’affectent pas la longévité du moteur de votre voiture. Au contraire, puisque les 193 cv initiaux seront modifiés en 210 cv et les 280 Nm du couple moteur deviendront 300 Nm.

Nous proposons trois types de niveaux pour la reprogrammation des véhicules qui pourront aussi être considérées pour les Volkswagen Passat B4 2.8 VR6 193. La première concerne la cartographie, et les paramètres de votre calculateur qui demeurent dans les standards de sécurité prescrits par le constructeur. Le second vous permet de disposer d’’une vitesse beaucoup plus élevée que celle que vous donnent les 193 cv de la puissance d’origine. Cela inclut, au besoin, le changement de certaines pièces qui supportaient normalement les 280 Nm du couple moteur. Finalement, le 3ème procédé qui concerne surtout les moteurs turbos, qui entraînera le changement de pièces internes pour atteindre une pointe de vitesse plus élevée.

Un devis personnalisé pour vos besoins spécifiques

Pour satisfaire les aspirations de ses clients, Digiservices Paris Sud peut intervenir sur tout le territoire national et donc à votre domicile. Nous élaborons des évaluations rigoureuses qui mesurent les caractéristiques de votre Volkswagen Passat B4 avant de laisser notre équipe faire une reprogrammation parfaite sur votre moteur 2.8 VR6 193. Contactez-nous pour obtenir un devis sur mesure ! La reprogrammation du moteur de votre Volkswagen Passat B4 2.8 VR6 193 vous permettra de profiter d’’une conduite plus nerveuse, mais aussi plus économe. Cette intervention gommera les erreurs du réglage d’origine. Vous pourrez alors prétendre à une meilleure performance et une relance instantanée. Nous vous assurons également une diminution de la consommation de votre Volkswagen Passat B4 2.8 VR6 193. Ce phénomène s’explique par la meilleure gestion des 210 cv de votre puissance modifiée et des 300 Nm du couple moteur , vous l’apprécierez largement sur les autoroutes.