Reprogrammation moteur Volkswagen Passat B4 1.9 TDI 110

01 décembre 2012

Nous dirigeons une société qui propose d’’améliorer les performances de votre Volkswagen Passat B4 1.9 TDI 110 gr’ce à la reprogrammation moteur. Notre mission consiste à vous procurer plus de satisfaction lors de votre conduite en boostant le couple et la puissance de votre auto Volkswagen. Notre efficacité se base sur notre passion et sur le maniement des systèmes les plus performants sur ce marché pour vous offrir une prestation personnalisée. La reprogrammation du boîtier électronique de votre Volkswagen Passat B4 1.9 TDI 110 vous donnera la possibilité de bénéficier d’’une conduite plus nerveuse, mais aussi plus économique. Cet ajustement gommera les imperfections du réglage réalisé en usine. Vous pourrez alors prétendre à une meilleure vitesse de pointe et une relance instantanée. Digiservices Paris Sud vous assure aussi une diminution de la consommation de votre Volkswagen Passat B4 1.9 TDI 110. Ce résultat s’explique par la meilleure gestion des 140 cv de votre puissance modifiée et des 300 Nm du couple moteur , vous le remarquerez pleinement sur les longs trajets à vitesse stabilisée.

Dans le but de mieux répondre aux besoins de ses clients, Digiservices Paris Sud peut agir sur tout le territoire national et donc chez vous. Nous vous fournissons des analyses rigoureuses qui établissent les caractéristiques de votre Volkswagen Passat B4 avant de laisser notre technicien faire une reprogrammation idéale sur votre moteur 1.9 TDI 110. Écrivez-nous pour plus de renseignements !

Qu’implique la reprogrammation moteur

Notre travail consiste à régler des données contenues dans le calculateur de votre auto et selon les caractéristiques propres à votre Volkswagen Passat B4 1.9 TDI 110. Les travaux de Digiservices Paris Sud se font de manière précise et ne nuisent pas à l’efficacité du moteur de votre auto. À l’inverse, puisque les 110 cv d’’origine seront transformés en 140 cv et les 235 Nm du couple moteur deviendront 300 Nm.

Digiservices Paris Sud dispose de 3 types de catégories pour la reprogrammation des véhicules qui pourront donc être utilisés pour les Volkswagen Passat B4 1.9 TDI 110. Le premier point concerne les normes définies par le constructeur et concernant la cartographie et les paramètres de votre boîtier électronique. Le second point vous donne la possibilité de compter sur une vitesse beaucoup plus importante que celle que vous accordent les 110 cv de la puissance d’origine. Cela inclut, si nécessaire, le remplacement de certains composants qui s’adaptaient à l’’origine avec les 235 Nm du couple moteur. Finalement, le troisième procédé qui concerne notamment les moteurs turbos, qui entraînera la modification de pièces internes pour atteindre une puissance maximale.