Reprogrammation moteur Volkswagen Jetta 2.0 TDI 163/170

01 décembre 2012

Afin de satisfaire les désirs des automobilistes, Digiservices Paris Sud peut intervenir partout en France et donc chez vous. Nous procédons à des analyses rigoureuses qui mesurent les spécificités de votre Volkswagen Jetta avant de laisser notre équipe faire une reprogrammation parfaite sur votre moteur 2.0 TDI 163/170. Si vous cherchez à obtenir plus d’informations, contactez-nous !

Digiservices Paris Sud gère une société qui propose d’’optimiser l’efficacité de votre Volkswagen Jetta 2.0 TDI 163/170 via le diagnostic moteur. En boostant le couple et la puissance de votre voiture Volkswagen, nous vous offrons plus de plaisir lors de votre conduite. Notre efficacité est basée sur notre passion et sur l’utilisation des outils les plus modernes de ce domaine afin de vous fournir un traitement exclusif.

Reprogrammation moteur : quels sont les atouts

La reprogrammation du calculateur de votre Volkswagen Jetta 2.0 TDI 163/170 vous permettra de jouir d’’une conduite plus plaisante, mais aussi plus économique. Cet ajustement éliminera les défauts du réglage d’origine. Vous pourrez alors constater une meilleure vitesse de pointe et une relance immédiate. Nous vous garantissons aussi une économie de carburant de votre Volkswagen Jetta 2.0 TDI 163/170. Ce fait est dû à la meilleure gestion des 200 cv de votre puissance modifiée et des 420 Nm du couple moteur , vous l’apprécierez pleinement sur les voies rapides. Notre métier implique la modification des données enregistrées dans le calculateur de votre voiture et en fonction des attributs propres à votre Volkswagen Jetta 2.0 TDI 163/170. Nos interventions se font de manière précise et n’affectent pas la fiabilité de la mécanique de votre véhicule. Au contraire, puisque les 163/170 cv d’’origine seront modifiés en 200 cv et les 350 Nm du couple moteur deviendront 420 Nm. Digiservices Paris Sud dispose de trois types de niveaux pour la reprogrammation des auto qui pourront donc être utilisés pour les Volkswagen Jetta 2.0 TDI 163/170. Le niveau n°1 touche les normes prescrites par le constructeur et concernant la cartographie et les paramètres de votre boîtier électronique. Le deuxième point vous permet de disposer d’’une vitesse bien plus élevée que celle que vous donnent les 163/170 cv de la puissance d’origine. Cela comprend, si nécessaire, le changement de certains composants qui supportaient normalement les 350 Nm du couple moteur. Finalement, le 3ème point qui concerne notamment les moteurs turbos, qui nécessitera le remplacement de pièces internes pour obtenir une puissance plus élevée.