Reprogrammation moteur Volkswagen Jetta 1.4 TSI 122

01 décembre 2012

Nous gérons une société qui optimise les performances de votre Volkswagen Jetta 1.4 TSI 122 par le biais du diagnostic moteur. Notre mission consiste à vous procurer plus de satisfaction dans la conduite en boostant la puissance et le couple de votre auto Volkswagen. Notre renommée est basée sur notre savoir-faire et sur le maniement des équipements les plus performants de ce domaine afin de vous assurer un service .

Les éléments qui caractérisent la reprogrammation moteur

Notre travail implique la mise au point des données enregistrées dans le calculateur de votre véhicule et en fonction des spécificités de votre Volkswagen Jetta 1.4 TSI 122. Les interventions de Digiservices Paris Sud se font de manière minutieuse et ne diminuent pas la longévité de la mécanique de votre voiture. Au contraire, puisque les 122 cv initiaux seront modifiés en 145 cv et les 200 Nm du couple moteur deviendront 250 Nm. La reprogrammation du calculateur de votre Volkswagen Jetta 1.4 TSI 122 vous permettra de bénéficier d’’une conduite plus plaisante, mais aussi plus économe. Cet ajustement rectifiera les défauts du réglage réalisé en usine. Vous pourrez alors prétendre à une hausse de performance et une montée en régime instantanée. Digiservices Paris Sud vous assure aussi une baisse de la consommation de votre Volkswagen Jetta 1.4 TSI 122. Ce phénomène s’explique par la meilleure gestion des 145 cv de votre puissance modifiée et des 250 Nm du couple moteur , vous le remarquerez largement durant vos longs trajets à vitesse stabilisée. Nous disposons de 3 types de niveaux pour la reprogrammation des auto qui pourront aussi être considérées pour les Volkswagen Jetta 1.4 TSI 122. La programmation n°1 touche les normes définies par la marque et concernant la cartographie et les paramètres de votre calculateur. Le second vous permet de disposer d’’une vitesse beaucoup plus élevée que celle que vous accordent les 122 cv de la puissance d’origine. Cela comprend, au besoin, le remplacement de certains composants qui supportaient normalement les 200 Nm du couple moteur. Finalement, le troisième procédé qui concerne surtout les moteurs turbos, qui entraînera la modification de pièces internes pour obtenir une puissance plus élevée.

Afin de mieux répondre aux besoins de ses clients, Digiservices Paris Sud peut intervenir partout en France et donc à votre domicile. Nous vous fournissons des évaluations précises qui mesurent les spécificités de votre Volkswagen Jetta avant de laisser notre technicien faire une reprogrammation idéale sur votre moteur 1.4 TSI 122. Contactez-nous pour obtenir des informations supplémentaires !