Reprogrammation moteur Volkswagen Golf VI 2.0 TDI GTD 170

01 décembre 2012

Nous sommes une compagnie qui propose d’’améliorer la puissance de votre Volkswagen Golf VI 2.0 TDI GTD 170 via le diagnostic moteur. En améliorant le couple et la puissance de votre véhicule Volkswagen, nous vous garantissons plus de satisfaction dans sa conduite. Notre efficacité se base sur notre passion et sur le maniement des systèmes les plus performants sur ce marché pour vous garantir un service personnalisé.

Dans le but de satisfaire les aspirations de ses clients, Digiservices Paris Sud peut agir sur tout le territoire national et donc à l’endroit qui vous convient. Nous vous fournissons des évaluations précises qui mesurent les caractéristiques de votre Volkswagen Golf VI avant de laisser notre technicien faire une reprogrammation idéale sur votre moteur 2.0 TDI GTD 170. Si vous cherchez à avoir plus d’informations, contactez-nous ! Digiservices Paris Sud dispose de trois types de programmes pour la reprogrammation des voitures qui pourront donc être considérées pour les Volkswagen Golf VI 2.0 TDI GTD 170. Le premier point touche la cartographie, et les paramètres de votre moteur qui sont dans les standards de sécurité prescrits par le constructeur. Le deuxième élément vous permet de compter sur une vitesse beaucoup plus importante que celle que vous donnent les 170 cv de la puissance d’origine. Cela comprend, si besoin est, le changement de certains composants qui supportaient normalement les 350 Nm du couple moteur. Et pour finir, le 3ème procédé qui concerne notamment les moteurs turbos, qui entraînera la modification de pièces internes pour atteindre une puissance maximale. La reprogrammation du calculateur de votre Volkswagen Golf VI 2.0 TDI GTD 170 vous donnera la possibilité de jouir d’’une manière de conduire plus agréable, mais aussi plus économe. Cette intervention rectifiera les erreurs du réglage d’origine. Vous pourrez alors prétendre à une meilleure performance et une montée en régime instantanée. Digiservices Paris Sud vous assure notamment une économie de carburant de votre Volkswagen Golf VI 2.0 TDI GTD 170. Ce phénomène est dû à la meilleure gestion des 205 cv de votre puissance modifiée et des 420 Nm du couple moteur , vous le constaterez largement sur les autoroutes.

Qu’est-ce la reprogrammation moteur

La reprogrammation moteur consiste à modifier des informations enregistrées dans le calculateur de votre automobile et selon les attributs propres à votre Volkswagen Golf VI 2.0 TDI GTD 170. Les réalisations de Digiservices Paris Sud se font de manière minutieuse et n’affectent pas la fiabilité du moteur de votre auto. À l’inverse, puisque les 170 cv d’’origine seront modifiés en 205 cv et les 350 Nm du couple moteur deviendront 420 Nm.