Reprogrammation moteur Volkswagen Golf VI 2.0 GTI EDITION 35 235

01 décembre 2012

Digiservices Paris Sud est une entreprise qui offre la possibilité d’’améliorer les performances de votre Volkswagen Golf VI 2.0 GTI EDITION 35 235 gr’ce à la reprogrammation moteur. Notre but consiste à vous donner plus de plaisir dans la conduite en développant la puissance et le couple de votre moteur Volkswagen. Notre efficacité se fonde sur notre savoir-faire et sur le maniement des équipements les plus modernes de ce domaine pour vous offrir une prestation appropriée. La reprogrammation du boîtier électronique de votre Volkswagen Golf VI 2.0 GTI EDITION 35 235 vous donnera la possibilité de profiter d’’une manière de conduire plus nerveuse, mais aussi plus économe. Cette intervention corrigera les imperfections du réglage réalisé en usine. Vous pourrez alors constater une hausse de performance et une montée en régime immédiate. Nous vous assurons notamment une économie de carburant de votre Volkswagen Golf VI 2.0 GTI EDITION 35 235. Ce fait est dû à la meilleure gestion des 300 cv de votre puissance modifiée et des 420 Nm du couple moteur , vous l’apprécierez pleinement durant vos longs trajets à vitesse stabilisée.

Les facteurs qui caractérisent la reprogrammation moteur

La reprogrammation moteur implique la modification des données contenues dans le boîtier électronique de votre auto et en fonction des caractéristiques propres à votre Volkswagen Golf VI 2.0 GTI EDITION 35 235. Nos travaux se font de façon précise et n’affectent pas l’efficacité de la mécanique de votre auto. Au contraire, puisque les 235 cv d’’origine seront transformés en 300 cv et les 305 Nm du couple moteur deviendront 420 Nm.

Un devis personnalisé pour vos attentes spécifiques

Pour mieux répondre aux besoins des automobilistes, Digiservices Paris Sud peut intervenir partout en France et donc dans votre garage. Nous procédons à des analyses rigoureuses qui mesurent les caractéristiques de votre Volkswagen Golf VI avant de laisser notre technicien effectuer une reprogrammation idéale sur votre moteur 2.0 GTI EDITION 35 235. Pour recevoir des renseignements supplémentaires, appelez-nous ! Digiservices Paris Sud propose 3 types de niveaux pour la reprogrammation des voitures qui pourront donc être étudiés pour les Volkswagen Golf VI 2.0 GTI EDITION 35 235. La programmation n°1 touche les normes définies par la marque et concernant la cartographie et les paramétrages de votre boîtier électronique. Le deuxième vous permet de disposer d’’une vitesse beaucoup plus élevée que celle que vous donnent les 235 cv de la puissance d’origine. Cela comprend, au besoin, le changement de certaines pièces qui supportaient à l’’origine les 305 Nm du couple moteur. Finalement, le 3ème point qui concerne plus particulièrement les moteurs turbos, qui nécessitera le changement de pièces internes pour atteindre une puissance plus élevée.