Reprogrammation moteur Volkswagen Golf VI 1.4 TSI 160

01 décembre 2012

Les solutions de Digiservices Paris Sud

Digiservices Paris Sud gère une société qui propose l’optimisation de la puissance de votre Volkswagen Golf VI 1.4 TSI 160 par le biais du diagnostic moteur. Notre mission consiste à vous donner plus de plaisir dans la conduite en développant la puissance et le couple de votre moteur Volkswagen. Notre renommée se base sur notre savoir-faire et sur le maniement des équipements les plus performants sur ce marché pour vous offrir un service . Dans le but de mieux répondre aux exigences des automobilistes, Digiservices Paris Sud peut intervenir sur tout le territoire national et donc à votre domicile. Nous vous fournissons des évaluations rigoureuses qui établissent les spécificités de votre Volkswagen Golf VI avant de laisser notre technicien réaliser une reprogrammation parfaite sur votre moteur 1.4 TSI 160. Pour obtenir plus d’informations, appelez-nous !

Définition de la reprogrammation moteur

Notre métier implique la modification des données contenues dans le boîtier électronique de votre auto et en fonction des spécificités de votre Volkswagen Golf VI 1.4 TSI 160. Les travaux de Digiservices Paris Sud se font de manière minutieuse et ne diminuent pas la longévité du moteur de votre véhicule. Au contraire, puisque les 160 cv initiaux seront modifiés en 200 cv et les 240 Nm du couple moteur seront modifiés en 330 Nm. Nous disposons de 3 types de catégories pour la reprogrammation des véhicules qui pourront aussi être étudiés pour les Volkswagen Golf VI 1.4 TSI 160. Le premier point touche la cartographie, et les paramétrages de votre boîtier électronique qui sont dans les standards de sécurité définis par la marque. Le deuxième vous permet de compter sur une puissance bien plus importante que celle que vous accordent les 160 cv de la puissance d’origine. Cela inclut, au besoin, le changement de certains composants qui supportaient normalement les 240 Nm du couple moteur. Et pour finir, le troisième point qui concerne surtout les moteurs turbos, qui nécessitera la modification de pièces internes pour atteindre une puissance plus élevée.

La reprogrammation du calculateur de votre Volkswagen Golf VI 1.4 TSI 160 vous donnera la possibilité de jouir d’’une manière de conduire plus plaisante, mais aussi plus économe. Cette intervention gommera les erreurs du réglage d’origine. Vous pourrez alors prétendre à une meilleure vitesse de pointe et une montée en régime immédiate. Nous vous assurons également une économie de carburant de votre Volkswagen Golf VI 1.4 TSI 160. Ce résultat s’explique par la meilleure gestion des 200 cv de votre puissance modifiée et des 330 Nm du couple moteur , vous le constaterez largement sur les autoroutes.