Reprogrammation moteur Volkswagen Caddy 1.2 TSI 105

01 décembre 2012

Digiservices Paris Sud dirige une compagnie qui améliore l’efficacité de votre Volkswagen Caddy 1.2 TSI 105 gr’ce à la mise au point moteur. Notre but consiste à vous garantir plus de satisfaction lors de votre conduite en améliorant le couple et la puissance de votre auto Volkswagen. Notre renommée est fondée sur notre expertise et sur l’utilisation des outils les plus performants de ce domaine pour vous fournir une prestation exclusive. La reprogrammation moteur consiste à mettre au point des informations contenues dans le calculateur de votre automobile et en fonction des attributs propres à votre Volkswagen Caddy 1.2 TSI 105. Les réalisations de Digiservices Paris Sud se font de manière minutieuse et n’affectent pas la longévité du moteur de votre auto. À l’inverse, puisque les 105 cv d’’origine seront transformés en 130 cv et les 175 Nm du couple moteur seront transformés en 215 Nm. Dans le but de satisfaire les aspirations de ses clients, Digiservices Paris Sud peut intervenir sur tout le territoire national et donc sur votre lieu de travail. Nous vous fournissons des évaluations précises qui établissent les caractéristiques de votre Volkswagen Caddy avant de laisser notre équipe faire une reprogrammation idéale sur votre moteur 1.2 TSI 105. Si vous désirez obtenir des renseignements complémentaires, contactez-nous !

Quels sont les avantages d’une reprogrammation moteur

La reprogrammation du boîtier électronique de votre Volkswagen Caddy 1.2 TSI 105 vous donnera la possibilité de jouir d’’une conduite plus plaisante, mais aussi plus économique. Cette technique gommera les imperfections du réglage d’origine. Vous pourrez alors constater une hausse de performance et une relance instantanée. Nous vous assurons aussi une économie de carburant de votre Volkswagen Caddy 1.2 TSI 105. Ce phénomène est dû à la meilleure gestion des 130 cv de votre puissance modifiée et des 215 Nm du couple moteur , vous le remarquerez largement sur les voies rapides.

Quels ajustements correspondent à votre véhicule

Nous avons développé trois types de programmes pour la reprogrammation des auto qui pourront aussi être étudiés pour les Volkswagen Caddy 1.2 TSI 105. La première concerne la cartographie, et les paramètres de votre boîtier électronique qui sont dans les normes de sécurité prescrites par le constructeur. Le second vous donne la possibilité de compter sur une puissance bien plus importante que celle que vous donnent les 105 cv de la puissance d’origine. Cela inclut, au besoin, le remplacement de certains composants qui supportaient à l’’origine les 175 Nm du couple moteur. Finalement, le 3ème procédé qui concerne plus spécialement les moteurs turbos, qui entraînera la modification de pièces internes pour obtenir une puissance maximale.