Reprogrammation moteur Suzuki Grand Vitara 2.0 TD 90

01 décembre 2012

Nous sommes une compagnie qui propose le développement de la puissance de votre Suzuki Grand Vitara 2.0 TD 90 par le biais du diagnostic moteur. En améliorant la puissance et le couple de votre moteur Suzuki, nous vous offrons davantage de plaisir dans sa conduite. Notre efficacité se fonde sur notre savoir-faire et sur l’utilisation des outils les plus performants sur ce marché pour vous fournir un service .

Les types de programmation de Digiservices Paris Sud

Nous disposons de 3 types de catégories pour la reprogrammation des auto qui pourront donc être utilisés pour les Suzuki Grand Vitara 2.0 TD 90. La programmation n°1 touche les standards prescrits par la marque et concernant la cartographie et les paramètres de votre moteur. Le second vous donne la possibilité de compter sur une puissance bien plus importante que celle que vous accordent les 90 cv de la puissance d’origine. Cela inclut, au besoin, le changement de certaines pièces qui supportaient normalement les 205 Nm du couple moteur. Et pour finir, le troisième procédé qui concerne notamment les moteurs turbos, qui nécessitera le changement de pièces internes pour obtenir une puissance maximale. Afin de mieux satisfaire les attentes de ses clients, Digiservices Paris Sud peut intervenir sur tout le territoire national et donc dans votre garage. Nous procédons à des évaluations précises qui mesurent les spécificités de votre Suzuki Grand Vitara avant de laisser notre technicien faire une reprogrammation idéale sur votre moteur 2.0 TD 90. Appelez-nous pour obtenir un devis sur mesure ! La reprogrammation moteur consiste à modifier des données enregistrées dans le calculateur de votre automobile et en fonction des attributs propres à votre Suzuki Grand Vitara 2.0 TD 90. Nos travaux se font de façon minutieuse et ne nuisent pas à l’efficacité du moteur de votre auto. Au contraire, puisque les 90 cv initiaux seront transformés en 118 cv et les 205 Nm du couple moteur seront modifiés en 260 Nm.

Les avantages qu’introduisent nos solutions

La reprogrammation du calculateur de votre Suzuki Grand Vitara 2.0 TD 90 vous donnera la possibilité de bénéficier d’’une manière de conduire plus agréable, mais aussi plus économe. Cette technique gommera les imperfections du réglage effectué en usine. Vous pourrez alors prétendre à une meilleure performance et une relance immédiate. Digiservices Paris Sud vous assure aussi une économie de carburant de votre Suzuki Grand Vitara 2.0 TD 90. Ce fait s’explique par la meilleure gestion des 118 cv de votre puissance modifiée et des 260 Nm du couple moteur , vous le constaterez pleinement sur les voies rapides.