Reprogrammation moteur Skoda Superb 2.5 TDI 163

01 décembre 2012

Nous dirigeons une société qui offre la possibilité d’’optimiser la puissance de votre Skoda Superb 2.5 TDI 163 par le biais de la mise au point moteur. En boostant la puissance et le couple de votre véhicule Skoda, nous vous offrons davantage de satisfaction dans sa conduite. Notre renommée se base sur notre savoir-faire et sur le maniement des équipements les plus performants dans ce domaine pour vous fournir une prestation adaptée. Dans le but de mieux répondre aux exigences de ses clients, Digiservices Paris Sud peut intervenir partout en France et donc sur le lieu qui vous convient. Nous préparons des analyses rigoureuses qui mesurent les spécificités de votre Skoda Superb avant de laisser notre technicien faire une reprogrammation parfaite sur votre moteur 2.5 TDI 163. Contactez-nous pour obtenir un devis sur mesure ! Nous proposons 3 types de niveaux pour la reprogrammation des voitures qui pourront aussi être étudiés pour les Skoda Superb 2.5 TDI 163. Le premier élément touche les standards définis par le constructeur et concernant la cartographie et les paramètres de votre moteur. Le deuxième vous permet de disposer d’’une vitesse bien plus importante que celle que vous donnent les 163 cv de la puissance d’origine. Cela inclut, si besoin est, le changement de certaines pièces qui supportaient à l’’origine les 350 Nm du couple moteur. Et pour finir, le troisième point qui concerne surtout les moteurs turbos, qui entraînera le remplacement de pièces internes pour atteindre une pointe de vitesse plus élevée.

La reprogrammation du boîtier électronique de votre Skoda Superb 2.5 TDI 163 vous permettra de profiter d’’une manière de conduire plus agréable, mais aussi plus économe. Cette intervention rectifiera les erreurs du réglage réalisé en usine. Vous pourrez alors prétendre à une hausse de performance et une montée en régime instantanée. Digiservices Paris Sud vous assure notamment une économie de carburant de votre Skoda Superb 2.5 TDI 163. Ce résultat est dû à la meilleure gestion des 196 cv de votre puissance modifiée et des 420 Nm du couple moteur , vous le remarquerez largement sur les autoroutes.

Définition de la reprogrammation moteur

La reprogrammation moteur implique l’ajustement des informations contenues dans le boîtier électronique de votre auto et en fonction des spécificités de votre Skoda Superb 2.5 TDI 163. Nos travaux se font de manière minutieuse et n’affectent pas la longévité du moteur de votre véhicule. Au contraire, puisque les 163 cv initiaux seront modifiés en 196 cv et les 350 Nm du couple moteur seront transformés en 420 Nm.