Reprogrammation moteur Skoda Superb 1.9 TDI PD 100

01 décembre 2012

Une prestation accessible sur toute la France

Pour mieux répondre aux besoins de ses clients, Digiservices Paris Sud peut agir sur tout le territoire national et donc chez vous. Nous procédons à des évaluations précises qui établissent les spécificités de votre Skoda Superb avant de laisser notre technicien faire une reprogrammation parfaite sur votre moteur 1.9 TDI PD 100. Écrivez-nous pour plus d’’informations ! Digiservices Paris Sud est une société qui propose l’optimisation de la puissance de votre Skoda Superb 1.9 TDI PD 100 via le diagnostic moteur. En améliorant la puissance et le couple de votre véhicule Skoda, nous vous garantissons davantage de plaisir dans sa conduite. Notre renommée est fondée sur notre savoir-faire et sur l’utilisation des systèmes les plus fiables de ce domaine afin de vous assurer un traitement .

Qu’implique la reprogrammation moteur

La reprogrammation moteur consiste à ajuster des informations enregistrées dans le calculateur de votre voiture et selon les attributs propres à votre Skoda Superb 1.9 TDI PD 100. Les travaux de Digiservices Paris Sud se font de manière minutieuse et n’affectent pas la longévité du moteur de votre auto. À l’inverse, puisque les 100 cv initiaux seront transformés en 135 cv et les 240 Nm du couple moteur deviendront 320 Nm.

Les procédures de Digiservices Paris Sud

Digiservices Paris Sud propose trois types de programmes pour la reprogrammation des auto qui pourront donc être étudiés pour les Skoda Superb 1.9 TDI PD 100. Le premier point concerne la cartographie, et les paramétrages de votre calculateur qui sont dans les normes de sécurité définies par le constructeur. Le second élément vous donne la possibilité de compter sur une vitesse bien plus élevée que celle que vous accordent les 100 cv de la puissance d’origine. Cela inclut, au besoin, le remplacement de certains composants qui s’adaptaient à l’’origine avec les 240 Nm du couple moteur. Enfin, le troisième procédé qui concerne plus spécialement les moteurs turbos, qui entraînera la modification de pièces internes pour atteindre une puissance plus élevée.

La reprogrammation du calculateur de votre Skoda Superb 1.9 TDI PD 100 vous donnera la possibilité de jouir d’’une conduite plus nerveuse, mais aussi plus économique. Cet ajustement corrigera les imperfections du réglage d’origine. Vous pourrez alors prétendre à une hausse de performance et une relance immédiate. Nous vous assurons notamment une baisse de la consommation de votre Skoda Superb 1.9 TDI PD 100. Ce phénomène s’explique par la meilleure gestion des 135 cv de votre puissance modifiée et des 320 Nm du couple moteur , vous le remarquerez pleinement sur les autoroutes.