Reprogrammation moteur Skoda Octavia 2.0 TFSI RS 200

01 décembre 2012

Digiservices Paris Sud est une compagnie qui développe la puissance de votre Skoda Octavia 2.0 TFSI RS 200 gr’ce au diagnostic moteur. Notre but est de vous garantir plus de satisfaction dans la conduite en développant la puissance et le couple de votre moteur Skoda. Notre renommée est fondée sur notre savoir-faire et sur le maniement des systèmes les plus modernes de ce marché dans le but de vous garantir une prestation sur mesure.

Qu’est-ce la reprogrammation moteur

Notre travail implique la modification des informations contenues dans le boîtier électronique de votre automobile et en fonction des spécificités de votre Skoda Octavia 2.0 TFSI RS 200. Nos travaux se font de façon minutieuse et n’affectent pas la durée de vie de la mécanique de votre véhicule. À l’inverse, puisque les 200 cv initiaux seront transformés en 240 cv et les 280 Nm du couple moteur deviendront 360 Nm.

Reprogrammation moteur : quels sont les avantages

La reprogrammation du calculateur de votre Skoda Octavia 2.0 TFSI RS 200 vous permettra de jouir d’’une conduite plus plaisante, mais aussi plus économique. Cette intervention éliminera les erreurs du réglage d’origine. Vous pourrez alors constater un gain de performance et une relance immédiate. Digiservices Paris Sud vous assure éventuellement une diminution de la consommation de votre Skoda Octavia 2.0 TFSI RS 200. Ce phénomène est dû à la meilleure gestion des 240 cv de votre puissance modifiée et des 360 Nm du couple moteur , vous l’apprécierez largement sur les voies rapides.

Digiservices Paris Sud propose 3 types de programmes pour la reprogrammation des auto qui pourront donc être considérées pour les Skoda Octavia 2.0 TFSI RS 200. Le niveau n°1 touche la cartographie, et les paramétrages de votre boîtier électronique qui demeurent dans les standards de sécurité prescrits par la marque. Le second vous donne la possibilité de compter sur une vitesse beaucoup plus importante que celle que vous accordent les 200 cv de la puissance d’origine. Cela comprend, au besoin, le changement de certains composants qui supportaient normalement les 280 Nm du couple moteur. Et pour finir, le troisième point qui concerne plus particulièrement les moteurs turbos, qui nécessitera la modification de pièces internes pour obtenir une puissance maximale. Pour satisfaire les besoins de ses clients, Digiservices Paris Sud peut agir sur tout le territoire national et donc sur votre lieu de travail. Nous élaborons des évaluations rigoureuses qui établissent les caractéristiques de votre Skoda Octavia avant de laisser notre spécialiste faire une reprogrammation parfaite sur votre moteur 2.0 TFSI RS 200. Appelez-nous pour obtenir des informations supplémentaires !