Reprogrammation moteur Skoda Octavia 1.6 TDI 105

01 décembre 2012

Digiservices Paris Sud gère une société qui propose d’’optimiser la puissance de votre Skoda Octavia 1.6 TDI 105 gr’ce à la mise au point moteur. En boostant la puissance et le couple de votre voiture Skoda, nous vous offrons davantage de satisfaction dans sa conduite. Notre renommée se fonde sur notre expérience et sur le maniement des outils les plus performants sur ce marché pour vous fournir une prestation personnalisée.

Qu’est-ce la reprogrammation moteur

La reprogrammation moteur consiste à ajuster des données contenues dans le calculateur de votre voiture et selon les caractéristiques propres à votre Skoda Octavia 1.6 TDI 105. Les travaux de Digiservices Paris Sud se font de façon précise et ne nuisent pas à la durée de vie du moteur de votre voiture. À l’inverse, puisque les 105 cv d’’origine seront transformés en 145 cv et les 250 Nm du couple moteur deviendront 310 Nm.

Un devis sur mesure pour votre auto

Afin de satisfaire les désirs des automobilistes, Digiservices Paris Sud peut agir partout en France et donc à l’endroit qui vous convient. Nous procédons à des analyses précises qui établissent les caractéristiques de votre Skoda Octavia avant de laisser notre technicien faire une reprogrammation idéale sur votre moteur 1.6 TDI 105. Pour recevoir des informations supplémentaires, appelez-nous !

La reprogrammation du boîtier électronique de votre Skoda Octavia 1.6 TDI 105 vous donnera la possibilité de jouir d’’une conduite plus plaisante, mais aussi plus économe. Cet ajustement corrigera les erreurs du réglage d’origine. Vous pourrez alors constater une meilleure performance et une relance instantanée. Nous vous assurons aussi une réduction de la consommation de votre Skoda Octavia 1.6 TDI 105. Ce résultat est dû à la meilleure gestion des 145 cv de votre puissance modifiée et des 310 Nm du couple moteur , vous l’apprécierez largement durant vos longs trajets à vitesse stabilisée.

Digiservices Paris Sud dispose de 3 types de niveaux pour la reprogrammation des véhicules qui pourront donc être utilisés pour les Skoda Octavia 1.6 TDI 105. La programmation n°1 touche les normes prescrites par la marque et concernant la cartographie et les paramètres de votre moteur. Le deuxième vous permet de disposer d’’une puissance bien plus élevée que celle que vous accordent les 105 cv de la puissance d’origine. Cela inclut, si nécessaire, le remplacement de certaines pièces qui s’adaptaient à l’’origine avec les 250 Nm du couple moteur. Et pour finir, le 3ème point qui concerne notamment les moteurs turbos, qui entraînera la modification de pièces internes pour atteindre une puissance plus élevée.