Reprogrammation moteur Rover ZT 2.0 CDTI 130

01 décembre 2012

Digiservices Paris Sud dirige une compagnie qui optimise la puissance de votre Rover ZT 2.0 CDTI 130 gr’ce à la mise au point moteur. En développant la puissance et le couple de votre auto Rover, nous vous procurons plus de plaisir lors de votre conduite. Notre renommée se base sur notre savoir-faire et sur le maniement des outils les plus modernes de ce marché pour vous fournir une prestation adaptée.

Notre travail implique la modification des informations enregistrées dans le boîtier électronique de votre automobile et selon les spécificités de votre Rover ZT 2.0 CDTI 130. Nos interventions se font de manière minutieuse et ne diminuent pas la durée de vie du moteur de votre auto. Au contraire, puisque les 130 cv d’’origine seront transformés en 160 cv et les 300 Nm du couple moteur deviendront 365 Nm. Dans le but de mieux satisfaire les exigences de ses clients, Digiservices Paris Sud peut agir sur tout le territoire national et donc à votre domicile. Nous élaborons des analyses rigoureuses qui mesurent les spécificités de votre Rover ZT avant de laisser notre spécialiste effectuer une reprogrammation idéale sur votre moteur 2.0 CDTI 130. Appelez-nous pour obtenir des informations complémentaires !

Digiservices Paris Sud dispose de 3 types de niveaux pour la reprogrammation des voitures qui pourront aussi être utilisés pour les Rover ZT 2.0 CDTI 130. Le premier élément touche les normes prescrites par la marque et concernant la cartographie et les paramétrages de votre boîtier électronique. Le deuxième vous permet de compter sur une vitesse beaucoup plus importante que celle que vous donnent les 130 cv de la puissance d’origine. Cela comprend, si besoin est, le changement de certaines pièces qui s’adaptaient normalement avec les 300 Nm du couple moteur. Finalement, le 3ème point qui concerne plus particulièrement les moteurs turbos, qui nécessitera le changement de pièces internes pour obtenir une puissance maximale. La reprogrammation du boîtier électronique de votre Rover ZT 2.0 CDTI 130 vous permettra de jouir d’’une manière de conduire plus agréable, mais aussi plus économique. Cette technique corrigera les défauts du réglage d’origine. Vous pourrez alors prétendre à une meilleure performance et une relance instantanée. Nous vous assurons notamment une économie de carburant de votre Rover ZT 2.0 CDTI 130. Ce fait s’explique par la meilleure gestion des 160 cv de votre puissance modifiée et des 365 Nm du couple moteur , vous l’apprécierez pleinement sur les longs trajets à vitesse stabilisée.