Reprogrammation moteur Renault Maxicity 2.5 DCI 130

01 décembre 2012

Digiservices Paris Sud dirige une compagnie qui améliore la puissance de votre Renault Maxicity 2.5 DCI 130 par le biais de la mise au point moteur. Notre but est de vous donner plus de plaisir durant votre conduite en développant le couple et la puissance de votre auto Renault. Notre renommée se base sur notre passion et sur l’utilisation des systèmes les plus performants de ce domaine afin de vous garantir un traitement .

Les atouts qu’introduisent nos prestations

La reprogrammation du boîtier électronique de votre Renault Maxicity 2.5 DCI 130 vous permettra de jouir d’’une conduite plus puissante, mais aussi plus économe. Cet ajustement gommera les erreurs du réglage d’origine. Vous pourrez alors prétendre à une meilleure vitesse de pointe et une montée en régime immédiate. Digiservices Paris Sud vous garantit également une économie de carburant de votre Renault Maxicity 2.5 DCI 130. Ce phénomène est dû à la meilleure gestion des 160 cv de votre puissance modifiée et des 340 Nm du couple moteur , vous l’apprécierez largement sur les autoroutes. La reprogrammation moteur implique la modification des informations contenues dans le calculateur de votre voiture et en fonction des caractéristiques propres à votre Renault Maxicity 2.5 DCI 130. Nos interventions se font de façon précise et n’affectent pas la longévité de la mécanique de votre véhicule. Au contraire, puisque les 130 cv d’’origine seront modifiés en 160 cv et les 270 Nm du couple moteur deviendront 340 Nm.

Un devis sur mesure pour vos attentes spécifiques

Dans le but de mieux répondre aux besoins de ses clients, Digiservices Paris Sud peut intervenir partout en France et donc chez vous. Nous procédons à des analyses rigoureuses qui mesurent les caractéristiques de votre Renault Maxicity avant de laisser notre technicien effectuer une reprogrammation idéale sur votre moteur 2.5 DCI 130. Écrivez-nous pour obtenir un devis sur mesure !

Reprogrammation moteur : les 3 produits

Nous disposons de 3 types de niveaux pour la reprogrammation des auto qui pourront donc être utilisés pour les Renault Maxicity 2.5 DCI 130. Le niveau n°1 touche les standards prescrits par le constructeur et concernant la cartographie et les paramétrages de votre boîtier électronique. Le deuxième élément vous donne la possibilité de compter sur une puissance beaucoup plus élevée que celle que vous donnent les 130 cv de la puissance d’origine. Cela comprend, au besoin, le changement de certains composants qui s’adaptaient normalement avec les 270 Nm du couple moteur. Enfin, le troisième point qui concerne plus spécialement les moteurs turbos, qui nécessitera le remplacement de pièces internes pour obtenir une pointe de vitesse plus élevée.