Reprogrammation moteur Renault Master 3.0 DCI 156

01 décembre 2012

Nous gérons une société qui propose le développement de les performances de votre Renault Master 3.0 DCI 156 via le diagnostic moteur. Notre objectif est de vous donner plus de satisfaction lors de votre conduite en améliorant le couple et la puissance de votre voiture Renault. Notre renommée est basée sur notre savoir-faire et sur le maniement des systèmes les plus fiables dans ce domaine dans le but de vous offrir une prestation personnalisée. La reprogrammation moteur consiste à ajuster des données contenues dans le boîtier électronique de votre voiture et en fonction des attributs propres à votre Renault Master 3.0 DCI 156. Nos interventions se font de façon minutieuse et n’affectent pas la longévité du moteur de votre auto. Au contraire, puisque les 156 cv initiaux seront modifiés en 190 cv et les 350 Nm du couple moteur seront transformés en 420 Nm.

Pour mieux répondre aux besoins de ses clients, Digiservices Paris Sud peut agir partout en France et donc sur le lieu qui vous convient. Nous élaborons des évaluations précises qui mesurent les spécificités de votre Renault Master avant de laisser notre spécialiste réaliser une reprogrammation parfaite sur votre moteur 3.0 DCI 156. Contactez-nous pour obtenir un devis personnalisé !

Nous proposons 3 types de programmes pour la reprogrammation des auto qui pourront donc être considérées pour les Renault Master 3.0 DCI 156. Le premier élément touche la cartographie, et les paramétrages de votre boîtier électronique qui sont dans les standards de sécurité définis par la marque. Le second point vous donne la possibilité de disposer d’’une vitesse bien plus élevée que celle que vous donnent les 156 cv de la puissance d’origine. Cela inclut, au besoin, le remplacement de certaines pièces qui supportaient à l’’origine les 350 Nm du couple moteur. Enfin, le troisième procédé qui concerne surtout les moteurs turbos, qui nécessitera le remplacement de pièces internes pour atteindre une pointe de vitesse maximale.

Les avantages qu’offrent nos prestations

La reprogrammation du boîtier électronique de votre Renault Master 3.0 DCI 156 vous permettra de jouir d’’une conduite plus nerveuse, mais aussi plus économe. Cet ajustement corrigera les défauts du réglage réalisé en usine. Vous pourrez alors constater une meilleure performance et une relance instantanée. Nous vous assurons aussi une économie de carburant de votre Renault Master 3.0 DCI 156. Ce résultat s’explique par la meilleure gestion des 190 cv de votre puissance modifiée et des 420 Nm du couple moteur , vous le constaterez largement sur les voies rapides.