Reprogrammation moteur Renault Laguna 2.0 DCI GT 180

01 décembre 2012

Afin de mieux satisfaire les exigences de ses clients, Digiservices Paris Sud peut agir partout en France et donc sur votre lieu de travail. Nous préparons des analyses rigoureuses qui mesurent les caractéristiques de votre Renault Laguna avant de laisser notre technicien faire une reprogrammation idéale sur votre moteur 2.0 DCI GT 180. Appelez-nous pour obtenir des renseignements supplémentaires !

Digiservices Paris Sud : un service fiable

Nous gérons une compagnie qui développe les performances de votre Renault Laguna 2.0 DCI GT 180 gr’ce à la reprogrammation moteur. Notre mission consiste à vous procurer plus de satisfaction durant votre conduite en boostant la puissance et le couple de votre voiture Renault. Notre efficacité est fondée sur notre savoir-faire et sur l’utilisation des systèmes les plus performants dans ce domaine pour vous garantir une prestation exclusive. La reprogrammation du moteur de votre Renault Laguna 2.0 DCI GT 180 vous permettra de profiter d’’une conduite plus agréable, mais aussi plus économique. Cette intervention éliminera les imperfections du réglage effectué en usine. Vous pourrez alors constater une meilleure vitesse de pointe et une montée en régime immédiate. Digiservices Paris Sud vous garantit également une baisse de la consommation de votre Renault Laguna 2.0 DCI GT 180. Ce phénomène s’explique par la meilleure gestion des 210 cv de votre puissance modifiée et des 440 Nm du couple moteur , vous l’apprécierez pleinement durant vos longs trajets à vitesse stabilisée.

Les éléments qui caractérisent la reprogrammation moteur

La reprogrammation moteur implique la mise au point des informations enregistrées dans le calculateur de votre véhicule et selon les attributs propres à votre Renault Laguna 2.0 DCI GT 180. Nos travaux se font de façon minutieuse et n’affectent pas la longévité de la mécanique de votre auto. À l’inverse, puisque les 180 cv initiaux seront modifiés en 210 cv et les 400 Nm du couple moteur seront transformés en 440 Nm. Nous disposons de 3 types de catégories pour la reprogrammation des auto qui pourront donc être utilisés pour les Renault Laguna 2.0 DCI GT 180. La première concerne les normes définies par le constructeur et concernant la cartographie et les paramètres de votre boîtier électronique. Le deuxième vous permet de disposer d’’une puissance beaucoup plus élevée que celle que vous donnent les 180 cv de la puissance d’origine. Cela comprend, si besoin est, le remplacement de certains composants qui supportaient normalement les 400 Nm du couple moteur. Finalement, le troisième procédé qui concerne notamment les moteurs turbos, qui nécessitera le remplacement de pièces internes pour atteindre une puissance plus élevée.