Reprogrammation moteur Renault Laguna 2.0 DCI 175

01 décembre 2012

Pour mieux satisfaire les attentes des automobilistes, Digiservices Paris Sud peut intervenir sur tout le territoire national et donc chez vous. Nous élaborons des analyses précises qui établissent les spécificités de votre Renault Laguna avant de laisser notre technicien faire une reprogrammation parfaite sur votre moteur 2.0 DCI 175. Appelez-nous pour plus de renseignements ! Digiservices Paris Sud dirige une entreprise qui optimise la puissance de votre Renault Laguna 2.0 DCI 175 via le diagnostic moteur. Notre mission est de vous garantir plus de plaisir dans la conduite en développant la puissance et le couple de votre voiture Renault. Notre efficacité se base sur notre savoir-faire et sur le maniement des équipements les plus modernes de ce domaine pour vous fournir une prestation exclusive.

Quels sont les atouts d’une reprogrammation moteur

La reprogrammation du boîtier électronique de votre Renault Laguna 2.0 DCI 175 vous donnera la possibilité de profiter d’’une conduite plus agréable, mais aussi plus économe. Cet ajustement corrigera les défauts du réglage effectué en usine. Vous pourrez alors constater une meilleure performance et une relance immédiate. Digiservices Paris Sud vous assure aussi une baisse de la consommation de votre Renault Laguna 2.0 DCI 175. Ce phénomène est dû à la meilleure gestion des 210 cv de votre puissance modifiée et des 440 Nm du couple moteur , vous le remarquerez largement sur les longs trajets à vitesse stabilisée.

Qu’implique la reprogrammation moteur

Notre travail consiste à modifier des informations contenues dans le boîtier électronique de votre véhicule et en fonction des spécificités de votre Renault Laguna 2.0 DCI 175. Les interventions de Digiservices Paris Sud se font de façon minutieuse et n’affectent pas la durée de vie de la mécanique de votre auto. À l’inverse, puisque les 175 cv initiaux seront modifiés en 210 cv et les 380 Nm du couple moteur seront transformés en 440 Nm. Nous proposons 3 types de niveaux pour la reprogrammation des véhicules qui pourront aussi être utilisés pour les Renault Laguna 2.0 DCI 175. La programmation n°1 concerne les standards prescrits par la marque et concernant la cartographie et les paramétrages de votre calculateur. Le deuxième vous donne la possibilité de disposer d’’une vitesse beaucoup plus importante que celle que vous accordent les 175 cv de la puissance d’origine. Cela inclut, au besoin, le remplacement de certaines pièces qui supportaient à l’’origine les 380 Nm du couple moteur. Enfin, le 3ème procédé qui concerne notamment les moteurs turbos, qui entraînera le remplacement de pièces internes pour obtenir une pointe de vitesse maximale.