Reprogrammation moteur Renault Laguna 1.9 DCI 110

01 décembre 2012

Digiservices Paris Sud gère une société qui optimise l’efficacité de votre Renault Laguna 1.9 DCI 110 par le biais de la reprogrammation moteur. Notre mission consiste à vous procurer plus de satisfaction durant votre conduite en boostant le couple et la puissance de votre moteur Renault. Notre renommée est fondée sur notre passion et sur le maniement des outils les plus fiables de ce domaine dans le but de vous offrir une prestation appropriée. La reprogrammation du boîtier électronique de votre Renault Laguna 1.9 DCI 110 vous permettra de bénéficier d’’une conduite plus nerveuse, mais aussi plus économe. Cet ajustement corrigera les défauts du réglage d’origine. Vous pourrez alors constater une meilleure performance et une montée en régime instantanée. Digiservices Paris Sud vous garantit éventuellement une économie de carburant de votre Renault Laguna 1.9 DCI 110. Ce phénomène s’explique par la meilleure gestion des 140 cv de votre puissance modifiée et des 320 Nm du couple moteur , vous l’apprécierez largement sur les autoroutes. Pour mieux répondre aux attentes de ses clients, Digiservices Paris Sud peut intervenir partout en France et donc à votre domicile. Nous vous fournissons des évaluations précises qui établissent les spécificités de votre Renault Laguna avant de laisser notre spécialiste effectuer une reprogrammation parfaite sur votre moteur 1.9 DCI 110. Écrivez-nous pour plus d’’informations !

La reprogrammation moteur consiste à mettre au point des données enregistrées dans le boîtier électronique de votre voiture et en fonction des attributs propres à votre Renault Laguna 1.9 DCI 110. Nos interventions se font de façon minutieuse et ne diminuent pas la longévité du moteur de votre voiture. À l’inverse, puisque les 110 cv d’’origine seront transformés en 140 cv et les 250 Nm du couple moteur seront transformés en 320 Nm.

Nous proposons 3 types de catégories pour la reprogrammation des auto qui pourront aussi être utilisés pour les Renault Laguna 1.9 DCI 110. La programmation n°1 concerne la cartographie, et les paramètres de votre moteur qui demeurent dans les normes de sécurité prescrites par le constructeur. Le deuxième point vous donne la possibilité de compter sur une vitesse bien plus importante que celle que vous donnent les 110 cv de la puissance d’origine. Cela comprend, si besoin est, le changement de certaines pièces qui s’adaptaient à l’’origine avec les 250 Nm du couple moteur. Enfin, le 3ème point qui concerne surtout les moteurs turbos, qui nécessitera la modification de pièces internes pour atteindre une puissance plus élevée.