Reprogrammation moteur Renault Kangoo 1.5 DCI 110

01 décembre 2012

Un devis personnalisé pour votre auto

Pour satisfaire les désirs des automobilistes, Digiservices Paris Sud peut intervenir sur tout le territoire national et donc chez vous. Nous procédons à des analyses précises qui établissent les caractéristiques de votre Renault Kangoo avant de laisser notre spécialiste faire une reprogrammation parfaite sur votre moteur 1.5 DCI 110. Si vous cherchez à avoir des informations supplémentaires, appelez-nous !

Digiservices Paris Sud : une prestation fiable

Digiservices Paris Sud est une compagnie qui permet l’amélioration de l’efficacité de votre Renault Kangoo 1.5 DCI 110 par le biais de la mise au point moteur. En développant la puissance et le couple de votre voiture Renault, nous vous garantissons davantage de plaisir dans sa conduite. Notre efficacité se fonde sur notre savoir-faire et sur le maniement des équipements les plus modernes de ce marché dans le but de vous garantir une prestation sur mesure.

Les éléments qui définissent la reprogrammation moteur

La reprogrammation moteur implique le réglage des informations enregistrées dans le calculateur de votre auto et selon les caractéristiques propres à votre Renault Kangoo 1.5 DCI 110. Les travaux de Digiservices Paris Sud se font de manière minutieuse et ne nuisent pas à la durée de vie de la mécanique de votre voiture. Au contraire, puisque les 110 cv d’’origine seront modifiés en 130 cv et les 240 Nm du couple moteur deviendront 300 Nm.

Quels sont les avantages d’une reprogrammation moteur

La reprogrammation du boîtier électronique de votre Renault Kangoo 1.5 DCI 110 vous permettra de jouir d’’une conduite plus agréable, mais aussi plus économe. Cette technique gommera les défauts du réglage effectué en usine. Vous pourrez alors prétendre à une meilleure vitesse de pointe et une montée en régime instantanée. Nous vous assurons également une réduction de la consommation de votre Renault Kangoo 1.5 DCI 110. Ce phénomène est dû à la meilleure gestion des 130 cv de votre puissance modifiée et des 300 Nm du couple moteur , vous le remarquerez largement sur les longs trajets à vitesse stabilisée. Nous avons développé trois types de programmes pour la reprogrammation des voitures qui pourront donc être étudiés pour les Renault Kangoo 1.5 DCI 110. Le premier point touche la cartographie, et les paramétrages de votre boîtier électronique qui demeurent dans les standards de sécurité définis par le constructeur. Le deuxième élément vous permet de disposer d’’une puissance beaucoup plus élevée que celle que vous accordent les 110 cv de la puissance d’origine. Cela comprend, au besoin, le changement de certains composants qui s’adaptaient à l’’origine avec les 240 Nm du couple moteur. Enfin, le troisième procédé qui concerne surtout les moteurs turbos, qui nécessitera le changement de pièces internes pour atteindre une puissance plus élevée.