Reprogrammation moteur Renault Espace 2.2 DCI 150

01 décembre 2012

Digiservices Paris Sud est une société qui propose l’optimisation de l’efficacité de votre Renault Espace 2.2 DCI 150 par le biais de la mise au point moteur. Notre but consiste à vous donner plus de plaisir lors de votre conduite en améliorant la puissance et le couple de votre véhicule Renault. Notre efficacité se fonde sur notre savoir-faire et sur le maniement des équipements les plus fiables de ce domaine afin de vous garantir un service .

Reprogrammation moteur : quels sont les atouts

La reprogrammation du boîtier électronique de votre Renault Espace 2.2 DCI 150 vous permettra de bénéficier d’’une manière de conduire plus agréable, mais aussi plus économique. Cet ajustement rectifiera les défauts du réglage réalisé en usine. Vous pourrez alors constater une meilleure performance et une relance instantanée. Nous vous garantissons aussi une économie de carburant de votre Renault Espace 2.2 DCI 150. Ce fait est dû à la meilleure gestion des 180 cv de votre puissance modifiée et des 375 Nm du couple moteur , vous le remarquerez pleinement durant vos longs trajets à vitesse stabilisée. Dans le but de mieux satisfaire les besoins des automobilistes, Digiservices Paris Sud peut intervenir partout en France et donc à l’endroit qui vous convient. Nous élaborons des évaluations rigoureuses qui mesurent les spécificités de votre Renault Espace avant de laisser notre technicien effectuer une reprogrammation parfaite sur votre moteur 2.2 DCI 150. Contactez-nous pour obtenir un devis sur mesure !

Reprogrammation moteur : les 3 produits

Digiservices Paris Sud dispose de trois types de programmes pour la reprogrammation des auto qui pourront donc être étudiés pour les Renault Espace 2.2 DCI 150. La programmation n°1 touche la cartographie, et les paramétrages de votre calculateur qui sont dans les normes de sécurité prescrites par le constructeur. Le deuxième vous permet de disposer d’’une vitesse bien plus importante que celle que vous donnent les 150 cv de la puissance d’origine. Cela inclut, au besoin, le changement de certaines pièces qui s’adaptaient à l’’origine avec les 320 Nm du couple moteur. Finalement, le troisième point qui concerne plus spécialement les moteurs turbos, qui entraînera la modification de pièces internes pour obtenir une puissance maximale. La reprogrammation moteur consiste à mettre au point des informations enregistrées dans le boîtier électronique de votre auto et en fonction des spécificités de votre Renault Espace 2.2 DCI 150. Les réalisations de Digiservices Paris Sud se font de façon minutieuse et n’affectent pas la longévité du moteur de votre voiture. À l’inverse, puisque les 150 cv initiaux seront modifiés en 180 cv et les 320 Nm du couple moteur seront transformés en 375 Nm.