Reprogrammation moteur Porsche Cayman S 3.4i 295

01 décembre 2012

Digiservices Paris Sud : les solutions

Nous gérons une entreprise qui développe la puissance de votre Porsche Cayman S 3.4i 295 via le diagnostic moteur. En boostant le couple et la puissance de votre moteur Porsche, nous vous proposons davantage de satisfaction dans sa conduite. Notre renommée se fonde sur notre passion et sur le maniement des équipements les plus performants de ce marché pour vous fournir une prestation sur mesure.

Digiservices Paris Sud dispose de 3 types de catégories pour la reprogrammation des véhicules qui pourront donc être étudiés pour les Porsche Cayman S 3.4i 295. La première concerne les standards prescrits par la marque et concernant la cartographie et les paramètres de votre boîtier électronique. Le deuxième élément vous donne la possibilité de disposer d’’une puissance bien plus élevée que celle que vous donnent les 295 cv de la puissance d’origine. Cela inclut, si besoin est, le changement de certaines pièces qui supportaient à l’’origine les 340 Nm du couple moteur. Finalement, le 3ème procédé qui concerne surtout les moteurs turbos, qui nécessitera la modification de pièces internes pour obtenir une puissance maximale.

Qu’implique la reprogrammation moteur

La reprogrammation moteur implique la modification des données contenues dans le calculateur de votre véhicule et selon les spécificités de votre Porsche Cayman S 3.4i 295. Nos travaux se font de manière précise et ne diminuent pas la fiabilité du moteur de votre auto. À l’inverse, puisque les 295 cv initiaux seront transformés en 305 cv et les 340 Nm du couple moteur deviendront 350 Nm.

La reprogrammation du calculateur de votre Porsche Cayman S 3.4i 295 vous donnera la possibilité de jouir d’’une manière de conduire plus puissante, mais aussi plus économique. Cet ajustement corrigera les imperfections du réglage d’origine. Vous pourrez alors constater une hausse de performance et une relance immédiate. Digiservices Paris Sud vous garantit également une réduction de la consommation de votre Porsche Cayman S 3.4i 295. Ce phénomène s’explique par la meilleure gestion des 305 cv de votre puissance modifiée et des 350 Nm du couple moteur , vous le constaterez largement sur les longs trajets à vitesse stabilisée. Pour satisfaire les désirs des automobilistes, Digiservices Paris Sud peut agir sur tout le territoire national et donc à l’endroit qui vous convient. Nous préparons des analyses précises qui établissent les caractéristiques de votre Porsche Cayman S avant de laisser notre technicien réaliser une reprogrammation parfaite sur votre moteur 3.4i 295. Pour avoir plus d’informations, contactez-nous !