Reprogrammation moteur Porsche Cayman S 2.9i 265

01 décembre 2012

Nous dirigeons une société qui donne la possibilité de développer les performances de votre Porsche Cayman S 2.9i 265 via le diagnostic moteur. En boostant le couple et la puissance de votre moteur Porsche, nous vous procurons davantage de satisfaction dans sa conduite. Notre renommée se base sur notre passion et sur le maniement des outils les plus modernes de ce marché pour vous garantir un service personnalisé. Pour satisfaire les désirs de ses clients, Digiservices Paris Sud peut intervenir sur tout le territoire national et donc dans votre garage. Nous vous fournissons des évaluations rigoureuses qui établissent les caractéristiques de votre Porsche Cayman S avant de laisser notre technicien faire une reprogrammation idéale sur votre moteur 2.9i 265. Écrivez-nous pour plus de renseignements !

La reprogrammation du calculateur de votre Porsche Cayman S 2.9i 265 vous permettra de jouir d’’une conduite plus agréable, mais aussi plus économique. Cette technique rectifiera les imperfections du réglage effectué en usine. Vous pourrez alors prétendre à une hausse de performance et une montée en régime immédiate. Nous vous assurons éventuellement une économie de carburant de votre Porsche Cayman S 2.9i 265. Ce résultat est dû à la meilleure gestion des 280 cv de votre puissance modifiée et des 322 Nm du couple moteur , vous l’apprécierez largement durant vos longs trajets à vitesse stabilisée.

Définition de la reprogrammation moteur

Notre travail implique la modification des informations enregistrées dans le boîtier électronique de votre voiture et en fonction des attributs propres à votre Porsche Cayman S 2.9i 265. Nos travaux se font de façon précise et n’affectent pas la longévité du moteur de votre auto. Au contraire, puisque les 265 cv initiaux seront transformés en 280 cv et les 300 Nm du couple moteur deviendront 322 Nm.

Quels réglages correspondent à votre voiture

Nous avons développé 3 types de niveaux pour la reprogrammation des auto qui pourront donc être considérées pour les Porsche Cayman S 2.9i 265. Le premier point concerne la cartographie, et les paramètres de votre calculateur qui restent dans les standards de sécurité définis par la marque. Le second vous donne la possibilité de compter sur une puissance bien plus élevée que celle que vous donnent les 265 cv de la puissance d’origine. Cela comprend, au besoin, le changement de certains composants qui s’adaptaient normalement avec les 300 Nm du couple moteur. Et pour finir, le troisième procédé qui concerne surtout les moteurs turbos, qui nécessitera le changement de pièces internes pour atteindre une pointe de vitesse maximale.