Reprogrammation moteur Porsche Cayenne 958 3.0 TDI 211/240

01 décembre 2012

Une prestation accessible sur toute la France

Pour satisfaire les désirs de ses clients, Digiservices Paris Sud peut intervenir partout en France et donc à l’endroit qui vous convient. Nous vous fournissons des analyses rigoureuses qui mesurent les caractéristiques de votre Porsche Cayenne 958 avant de laisser notre équipe réaliser une reprogrammation parfaite sur votre moteur 3.0 TDI 211/240. Appelez-nous pour obtenir des informations supplémentaires !

Les services de Digiservices Paris Sud

Nous sommes une entreprise qui donne la possibilité d’’optimiser les performances de votre Porsche Cayenne 958 3.0 TDI 211/240 par le biais du diagnostic moteur. Notre but consiste à vous procurer plus de plaisir lors de votre conduite en boostant le couple et la puissance de votre auto Porsche. Notre renommée est basée sur notre savoir-faire et sur l’utilisation des systèmes les plus performants sur ce marché afin de vous fournir une prestation appropriée. Notre métier consiste à mettre au point des informations enregistrées dans le calculateur de votre automobile et selon les attributs propres à votre Porsche Cayenne 958 3.0 TDI 211/240. Nos interventions se font de manière minutieuse et ne nuisent pas à la longévité de la mécanique de votre auto. Au contraire, puisque les 211/240 cv d’’origine seront modifiés en 300 cv et les 550 Nm du couple moteur seront modifiés en 630 Nm.

Les atouts qu’introduisent nos solutions

La reprogrammation du boîtier électronique de votre Porsche Cayenne 958 3.0 TDI 211/240 vous donnera la possibilité de bénéficier d’’une manière de conduire plus plaisante, mais aussi plus économique. Cette intervention gommera les erreurs du réglage effectué en usine. Vous pourrez alors constater une meilleure vitesse de pointe et une relance immédiate. Nous vous garantissons aussi une diminution de la consommation de votre Porsche Cayenne 958 3.0 TDI 211/240. Ce résultat s’explique par la meilleure gestion des 300 cv de votre puissance modifiée et des 630 Nm du couple moteur , vous le constaterez pleinement sur les longs trajets à vitesse stabilisée. Nous disposons de 3 types de programmes pour la reprogrammation des voitures qui pourront donc être considérées pour les Porsche Cayenne 958 3.0 TDI 211/240. Le premier élément concerne les standards définis par le constructeur et concernant la cartographie et les paramètres de votre boîtier électronique. Le second point vous permet de compter sur une puissance bien plus importante que celle que vous accordent les 211/240 cv de la puissance d’origine. Cela comprend, si besoin est, le remplacement de certaines pièces qui s’adaptaient à l’’origine avec les 550 Nm du couple moteur. Enfin, le troisième point qui concerne notamment les moteurs turbos, qui entraînera le remplacement de pièces internes pour obtenir une pointe de vitesse plus élevée.