Reprogrammation moteur Porsche Cayenne 957 4.8i TURBO S 550

01 décembre 2012

Afin de mieux satisfaire les besoins de ses clients, Digiservices Paris Sud peut intervenir sur tout le territoire national et donc sur votre lieu de travail. Nous procédons à des analyses rigoureuses qui mesurent les caractéristiques de votre Porsche Cayenne 957 avant de laisser notre technicien faire une reprogrammation idéale sur votre moteur 4.8i TURBO S 550. Écrivez-nous pour obtenir un devis sur mesure ! Digiservices Paris Sud dirige une société qui permet d’’optimiser la puissance de votre Porsche Cayenne 957 4.8i TURBO S 550 gr’ce à la mise au point moteur. Notre mission consiste à vous donner plus de satisfaction durant votre conduite en boostant le couple et la puissance de votre moteur Porsche. Notre renommée se base sur notre savoir-faire et sur le maniement des systèmes les plus performants dans ce domaine pour vous garantir un traitement personnalisé.

Notre métier consiste à mettre au point des données enregistrées dans le calculateur de votre automobile et selon les spécificités de votre Porsche Cayenne 957 4.8i TURBO S 550. Nos interventions se font de façon précise et ne nuisent pas à la durée de vie du moteur de votre auto. À l’inverse, puisque les 550 cv initiaux seront modifiés en 600 cv et les 750 Nm du couple moteur deviendront 850 Nm.

La reprogrammation du moteur de votre Porsche Cayenne 957 4.8i TURBO S 550 vous donnera la possibilité de profiter d’’une conduite plus nerveuse, mais aussi plus économique. Cette intervention corrigera les défauts du réglage effectué en usine. Vous pourrez alors prétendre à une meilleure performance et une montée en régime instantanée. Nous vous assurons notamment une diminution de la consommation de votre Porsche Cayenne 957 4.8i TURBO S 550. Ce résultat s’explique par la meilleure gestion des 600 cv de votre puissance modifiée et des 850 Nm du couple moteur , vous le constaterez pleinement sur les voies rapides. Digiservices Paris Sud propose 3 types de niveaux pour la reprogrammation des auto qui pourront aussi être utilisés pour les Porsche Cayenne 957 4.8i TURBO S 550. Le premier point touche les standards prescrits par la marque et concernant la cartographie et les paramètres de votre boîtier électronique. Le deuxième point vous permet de compter sur une puissance bien plus importante que celle que vous accordent les 550 cv de la puissance d’origine. Cela comprend, si besoin est, le changement de certaines pièces qui s’adaptaient à l’’origine avec les 750 Nm du couple moteur. Finalement, le troisième procédé qui concerne notamment les moteurs turbos, qui nécessitera la modification de pièces internes pour obtenir une puissance plus élevée.