Reprogrammation moteur Porsche Boxster S 2.9i 211

01 décembre 2012

Nous dirigeons une société qui permet l’optimisation de la puissance de votre Porsche Boxster S 2.9i 211 par le biais du diagnostic moteur. Notre mission consiste à vous donner plus de satisfaction durant votre conduite en boostant le couple et la puissance de votre voiture Porsche. Notre efficacité se fonde sur notre savoir-faire et sur l’utilisation des systèmes les plus fiables sur ce marché pour vous offrir une prestation sur mesure.

Afin de satisfaire les désirs des automobilistes, Digiservices Paris Sud peut intervenir partout en France et donc dans votre garage. Nous préparons des analyses rigoureuses qui mesurent les spécificités de votre Porsche Boxster S avant de laisser notre technicien faire une reprogrammation parfaite sur votre moteur 2.9i 211. Si vous cherchez à recevoir des informations complémentaires, écrivez-nous ! La reprogrammation moteur implique le réglage des données enregistrées dans le calculateur de votre automobile et selon les attributs propres à votre Porsche Boxster S 2.9i 211. Les réalisations de Digiservices Paris Sud se font de manière minutieuse et n’affectent pas l’efficacité de la mécanique de votre véhicule. Au contraire, puisque les 211 cv d’’origine seront transformés en 278 cv et les 290 Nm du couple moteur seront transformés en 311 Nm.

Les avantages qu’introduisent nos prestations

La reprogrammation du calculateur de votre Porsche Boxster S 2.9i 211 vous donnera la possibilité de bénéficier d’’une conduite plus nerveuse, mais aussi plus économique. Cet ajustement éliminera les défauts du réglage d’origine. Vous pourrez alors prétendre à une meilleure vitesse de pointe et une relance immédiate. Nous vous assurons notamment une baisse de la consommation de votre Porsche Boxster S 2.9i 211. Ce phénomène s’explique par la meilleure gestion des 278 cv de votre puissance modifiée et des 311 Nm du couple moteur , vous le remarquerez largement durant vos longs trajets à vitesse stabilisée. Nous avons développé 3 types de catégories pour la reprogrammation des auto qui pourront aussi être utilisés pour les Porsche Boxster S 2.9i 211. La première touche les normes prescrites par le constructeur et concernant la cartographie et les paramétrages de votre moteur. Le second vous permet de disposer d’’une puissance beaucoup plus élevée que celle que vous accordent les 211 cv de la puissance d’origine. Cela inclut, si nécessaire, le changement de certaines pièces qui s’adaptaient normalement avec les 290 Nm du couple moteur. Enfin, le troisième point qui concerne notamment les moteurs turbos, qui entraînera le changement de pièces internes pour obtenir une puissance plus élevée.