Reprogrammation moteur Porsche 996 Carrera 3.4i 300

01 décembre 2012

Nous dirigeons une entreprise qui permet d’’améliorer les performances de votre Porsche 996 Carrera 3.4i 300 par le biais de la reprogrammation moteur. Notre objectif consiste à vous procurer plus de satisfaction dans la conduite en améliorant la puissance et le couple de votre véhicule Porsche. Notre renommée est fondée sur notre passion et sur le maniement des équipements les plus fiables sur ce marché pour vous fournir une prestation personnalisée.

Une prestation étendue dans toute la France

Pour satisfaire les aspirations de ses clients, Digiservices Paris Sud peut intervenir partout en France et donc chez vous. Nous procédons à des évaluations rigoureuses qui établissent les caractéristiques de votre Porsche 996 Carrera avant de laisser notre technicien faire une reprogrammation idéale sur votre moteur 3.4i 300. Si vous cherchez à avoir des informations complémentaires, appelez-nous ! La reprogrammation du moteur de votre Porsche 996 Carrera 3.4i 300 vous donnera la possibilité de bénéficier d’’une conduite plus nerveuse, mais aussi plus économe. Cet ajustement éliminera les erreurs du réglage d’origine. Vous pourrez alors constater une hausse de performance et une relance instantanée. Digiservices Paris Sud vous assure notamment une économie de carburant de votre Porsche 996 Carrera 3.4i 300. Ce fait s’explique par la meilleure gestion des 312 cv de votre puissance modifiée et des 350 Nm du couple moteur , vous le constaterez largement sur les voies rapides. La reprogrammation moteur consiste à mettre au point des informations enregistrées dans le calculateur de votre voiture et selon les spécificités de votre Porsche 996 Carrera 3.4i 300. Nos interventions se font de manière précise et ne diminuent pas la longévité de la mécanique de votre véhicule. Au contraire, puisque les 300 cv initiaux seront modifiés en 312 cv et les 340 Nm du couple moteur deviendront 350 Nm.

Digiservices Paris Sud dispose de trois types de niveaux pour la reprogrammation des auto qui pourront aussi être considérées pour les Porsche 996 Carrera 3.4i 300. La programmation n°1 touche la cartographie, et les paramétrages de votre boîtier électronique qui sont dans les normes de sécurité définies par le constructeur. Le deuxième vous donne la possibilité de disposer d’’une vitesse beaucoup plus importante que celle que vous accordent les 300 cv de la puissance d’origine. Cela comprend, si besoin est, le changement de certaines pièces qui s’adaptaient normalement avec les 340 Nm du couple moteur. Finalement, le troisième procédé qui concerne notamment les moteurs turbos, qui entraînera le changement de pièces internes pour atteindre une puissance plus élevée.