Reprogrammation moteur Peugeot Expert 2.0 HDI 136

01 décembre 2012

Nous gérons une société qui propose le développement de l’efficacité de votre Peugeot Expert 2.0 HDI 136 gr’ce à la reprogrammation moteur. En boostant la puissance et le couple de votre véhicule Peugeot, nous vous offrons plus de plaisir lors de votre conduite. Notre efficacité est fondée sur notre passion et sur l’utilisation des systèmes les plus fiables dans ce domaine afin de vous fournir un service .

Un devis personnalisé pour votre automobile

Dans le but de satisfaire les aspirations de ses clients, Digiservices Paris Sud peut agir partout en France et donc chez vous. Nous procédons à des évaluations rigoureuses qui établissent les caractéristiques de votre Peugeot Expert avant de laisser notre équipe faire une reprogrammation idéale sur votre moteur 2.0 HDI 136. Si vous cherchez à avoir des informations supplémentaires, appelez-nous !

Définition de la reprogrammation moteur

La reprogrammation moteur consiste à régler des données contenues dans le calculateur de votre auto et en fonction des spécificités de votre Peugeot Expert 2.0 HDI 136. Nos travaux se font de manière précise et ne diminuent pas la durée de vie de la mécanique de votre voiture. Au contraire, puisque les 136 cv initiaux seront transformés en 164 cv et les 315 Nm du couple moteur deviendront 400 Nm.

Quels sont les avantages d’une reprogrammation moteur

La reprogrammation du boîtier électronique de votre Peugeot Expert 2.0 HDI 136 vous donnera la possibilité de profiter d’’une conduite plus nerveuse, mais aussi plus économique. Cette technique éliminera les erreurs du réglage d’origine. Vous pourrez alors prétendre à une meilleure vitesse de pointe et une montée en régime immédiate. Digiservices Paris Sud vous assure aussi une baisse de la consommation de votre Peugeot Expert 2.0 HDI 136. Ce fait est dû à la meilleure gestion des 164 cv de votre puissance modifiée et des 400 Nm du couple moteur , vous le constaterez pleinement sur les voies rapides. Digiservices Paris Sud dispose de 3 types de catégories pour la reprogrammation des véhicules qui pourront donc être étudiés pour les Peugeot Expert 2.0 HDI 136. La première touche la cartographie, et les paramètres de votre moteur qui sont dans les normes de sécurité prescrites par le constructeur. Le second point vous donne la possibilité de compter sur une vitesse beaucoup plus élevée que celle que vous donnent les 136 cv de la puissance d’origine. Cela inclut, au besoin, le remplacement de certains composants qui s’adaptaient normalement avec les 315 Nm du couple moteur. Enfin, le 3ème point qui concerne plus particulièrement les moteurs turbos, qui entraînera le remplacement de pièces internes pour atteindre une pointe de vitesse maximale.