Reprogrammation moteur Peugeot 406 2.2 HDI 136

01 décembre 2012

Nous dirigeons une compagnie qui offre la possibilité d’’optimiser l’efficacité de votre Peugeot 406 2.2 HDI 136 gr’ce à la reprogrammation moteur. Notre but consiste à vous procurer plus de satisfaction dans la conduite en améliorant le couple et la puissance de votre auto Peugeot. Notre efficacité se fonde sur notre expertise et sur le maniement des systèmes les plus modernes de ce marché pour vous assurer une prestation sur mesure.

Quels sont les atouts d’une reprogrammation moteur

La reprogrammation du boîtier électronique de votre Peugeot 406 2.2 HDI 136 vous permettra de jouir d’’une conduite plus nerveuse, mais aussi plus économique. Cette intervention gommera les erreurs du réglage d’origine. Vous pourrez alors constater une meilleure performance et une relance immédiate. Nous vous garantissons notamment une réduction de la consommation de votre Peugeot 406 2.2 HDI 136. Ce fait est dû à la meilleure gestion des 170 cv de votre puissance modifiée et des 400 Nm du couple moteur , vous le remarquerez largement sur les autoroutes.

Les étapes qui caractérisent la reprogrammation moteur

Notre travail consiste à ajuster des informations contenues dans le boîtier électronique de votre voiture et selon les spécificités de votre Peugeot 406 2.2 HDI 136. Les réalisations de Digiservices Paris Sud se font de façon précise et n’affectent pas la durée de vie de la mécanique de votre auto. Au contraire, puisque les 136 cv initiaux seront modifiés en 170 cv et les 315 Nm du couple moteur seront modifiés en 400 Nm. Digiservices Paris Sud dispose de trois types de programmes pour la reprogrammation des auto qui pourront donc être utilisés pour les Peugeot 406 2.2 HDI 136. La première touche les standards définis par la marque et concernant la cartographie et les paramètres de votre moteur. Le deuxième élément vous permet de compter sur une puissance bien plus importante que celle que vous donnent les 136 cv de la puissance d’origine. Cela inclut, au besoin, le remplacement de certains composants qui s’adaptaient à l’’origine avec les 315 Nm du couple moteur. Et pour finir, le 3ème procédé qui concerne surtout les moteurs turbos, qui nécessitera la modification de pièces internes pour atteindre une puissance maximale.

Pour satisfaire les désirs des automobilistes, Digiservices Paris Sud peut agir sur tout le territoire national et donc sur le lieu qui vous convient. Nous procédons à des évaluations précises qui mesurent les caractéristiques de votre Peugeot 406 avant de laisser notre technicien faire une reprogrammation parfaite sur votre moteur 2.2 HDI 136. Si vous voulez recevoir plus d’informations, écrivez-nous !