Reprogrammation moteur Peugeot 307 2.0 HDI 136

01 décembre 2012

Nous gérons une société qui permet l’optimisation de l’efficacité de votre Peugeot 307 2.0 HDI 136 via le diagnostic moteur. En boostant la puissance et le couple de votre moteur Peugeot, nous vous procurons plus de plaisir lors de votre conduite. Notre renommée est basée sur notre savoir-faire et sur l’utilisation des systèmes les plus performants dans ce domaine pour vous fournir un service sur mesure.

Les avantages qu’offrent nos services

La reprogrammation du boîtier électronique de votre Peugeot 307 2.0 HDI 136 vous donnera la possibilité de jouir d’’une manière de conduire plus nerveuse, mais aussi plus économique. Cet ajustement éliminera les défauts du réglage effectué en usine. Vous pourrez alors prétendre à une meilleure performance et une montée en régime immédiate. Digiservices Paris Sud vous assure notamment une baisse de la consommation de votre Peugeot 307 2.0 HDI 136. Ce résultat s’explique par la meilleure gestion des 166 cv de votre puissance modifiée et des 380 Nm du couple moteur , vous le constaterez largement durant vos longs trajets à vitesse stabilisée. Afin de satisfaire les besoins des automobilistes, Digiservices Paris Sud peut agir sur tout le territoire national et donc chez vous. Nous préparons des évaluations rigoureuses qui mesurent les caractéristiques de votre Peugeot 307 avant de laisser notre technicien réaliser une reprogrammation parfaite sur votre moteur 2.0 HDI 136. Si vous désirez obtenir des informations complémentaires, contactez-nous ! La reprogrammation moteur implique la modification des informations enregistrées dans le boîtier électronique de votre voiture et en fonction des spécificités de votre Peugeot 307 2.0 HDI 136. Les réalisations de Digiservices Paris Sud se font de manière précise et ne nuisent pas à la durée de vie du moteur de votre auto. À l’inverse, puisque les 136 cv initiaux seront modifiés en 166 cv et les 320 Nm du couple moteur deviendront 380 Nm.

Digiservices Paris Sud dispose de 3 types de catégories pour la reprogrammation des véhicules qui pourront donc être étudiés pour les Peugeot 307 2.0 HDI 136. La programmation n°1 touche les standards prescrits par le constructeur et concernant la cartographie et les paramètres de votre boîtier électronique. Le deuxième point vous donne la possibilité de compter sur une puissance bien plus élevée que celle que vous accordent les 136 cv de la puissance d’origine. Cela comprend, si besoin est, le remplacement de certains composants qui supportaient normalement les 320 Nm du couple moteur. Enfin, le troisième procédé qui concerne plus spécialement les moteurs turbos, qui entraînera le changement de pièces internes pour atteindre une puissance maximale.