Reprogrammation moteur Peugeot 1007 1.6 HDI 110

01 décembre 2012

Digiservices Paris Sud est une compagnie qui propose d’’améliorer la puissance de votre Peugeot 1007 1.6 HDI 110 via le diagnostic moteur. En boostant le couple et la puissance de votre voiture Peugeot, nous vous offrons plus de plaisir dans sa conduite. Notre renommée se fonde sur notre expérience et sur le maniement des systèmes les plus performants sur ce marché pour vous offrir un traitement sur mesure. Pour mieux satisfaire les exigences des automobilistes, Digiservices Paris Sud peut agir sur tout le territoire national et donc sur votre lieu de travail. Nous préparons des évaluations rigoureuses qui établissent les spécificités de votre Peugeot 1007 avant de laisser notre spécialiste faire une reprogrammation idéale sur votre moteur 1.6 HDI 110. Contactez-nous pour plus de renseignements ! La reprogrammation moteur implique la modification des données enregistrées dans le calculateur de votre voiture et en fonction des attributs propres à votre Peugeot 1007 1.6 HDI 110. Les travaux de Digiservices Paris Sud se font de façon minutieuse et n’affectent pas la longévité du moteur de votre auto. À l’inverse, puisque les 110 cv initiaux seront modifiés en 135 cv et les 240 Nm du couple moteur deviendront 300 Nm.

La reprogrammation du boîtier électronique de votre Peugeot 1007 1.6 HDI 110 vous permettra de jouir d’’une manière de conduire plus agréable, mais aussi plus économique. Cet ajustement corrigera les défauts du réglage réalisé en usine. Vous pourrez alors prétendre à une hausse de performance et une relance immédiate. Nous vous assurons aussi une baisse de la consommation de votre Peugeot 1007 1.6 HDI 110. Ce fait est dû à la meilleure gestion des 135 cv de votre puissance modifiée et des 300 Nm du couple moteur , vous l’apprécierez pleinement sur les voies rapides.

Reprogrammation moteur : les 3 produits

Digiservices Paris Sud dispose de 3 types de niveaux pour la reprogrammation des auto qui pourront donc être considérées pour les Peugeot 1007 1.6 HDI 110. Le premier élément concerne les standards définis par le constructeur et concernant la cartographie et les paramètres de votre boîtier électronique. Le deuxième vous permet de disposer d’’une puissance bien plus élevée que celle que vous accordent les 110 cv de la puissance d’origine. Cela inclut, si nécessaire, le remplacement de certains composants qui s’adaptaient normalement avec les 240 Nm du couple moteur. Finalement, le 3ème point qui concerne notamment les moteurs turbos, qui entraînera la modification de pièces internes pour obtenir une pointe de vitesse plus élevée.